Furlow |
Dernières publications

[Actu] New York porte plainte contre Time Warner Cable au nom des joueurs de League of Legends
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
Free bridait volontairement les débits de twitch à une époque.... Lire la suite

Ils ont vraiment nerfé talon ? On retrouve riot a full nerf tout les persos qui abusent de certains items, tout en nerfant les ... Lire la suite

http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/3058503287/234923?tab=overview Ce genre de dernière game ... Lire la suite

J'avoue. Du coup j'espère que en respect avec ton idéologie tu te limites exclusivement à ce qui contribue à ta survie et q... Lire la suite

"On ne sait rien"... On sait que le monsieur est à l'hôpital avec une déchirure anale de 10 cm et qu'elle est une conséqu... Lire la suite

"On ne sait rien"... On sait que le monsieur est à l'hôpital avec une déchirure anale de 10 cm et qu'elle est une conséqu... Lire la suite

La série VIT-OG était incroyable, j'ai rarement vu autant de conneries en deux games.... Lire la suite

T'es un hater, tu comprends rien :mdr:... Lire la suite

D'où tu te plains t'as vu le truc ??? 3 gap close, le fear en AOE, la range de ouf...... Lire la suite

L'évasion fiscale représente 60 milliards de manque à gagner fiscal annuel en france (estimation moyenne). L'estimation hau... Lire la suite