MazinKaiser

Dernières publications

RSS
4 mars 2020 à 23:36 - Messages
Rassure toi, ils ne te demanderont pas ton avis ni le notre si ils se sentent l'envie de balayer ce qui a été fait lors du pa... Lire la suite
3 mars 2020 à 01:51 - Messages
Je ne faisais à la base que revenir sur quelques points, note que je n'attends aucune modification de cette version pour cont... Lire la suite
2 mars 2020 à 22:29 - Messages
Disons que ce n'est pas vraiment une limite d'items exo mais une limite PA/PM qui conviendrait mieux peu importe le nombre d'i... Lire la suite
1 janvier 2020 à 18:23 - Messages
En outre, la justesse de ton interprétation de ces postes flirte dangereusement avec la manière dont tu les décris. La dis... Lire la suite
31 décembre 2019 à 16:40 - Messages
J'ai encore du mal à comprendre comment ils peuvent se coller le même degré d'amateurisme qu'à leurs débuts. Au final, vér... Lire la suite
Traduction : nos zozos ils gèrent en flash mais faut pas oublier qu'on leur a filé un sacré sac de noeuds sans personne pour ... Lire la suite
Si tu jettes un oeil aux derniers bilans publiés, le produit d'exploitation est inférieur aux charges de l'entreprise. Et ce, ... Lire la suite
30 décembre 2019 à 19:05 - Messages
23 décembre 2019 à 23:53 - Messages
Beaucoup semblent apparemment mieux informés qu'un ex-modo ayant détaillé de A à Z les subtilités du service de modération ains... Lire la suite
21 décembre 2019 à 18:42 - Messages
Pire justification du siècle. Je me demande même comment quelqu'un peut croire que cette explication est tout à fait innocent... Lire la suite
18 décembre 2019 à 00:11 - Messages
Entre deux MàJ il y a une ou deux semaines, l'exe du jeu a tout simplement changé de nom. Rendant obsolète le raccourci du je... Lire la suite
11 décembre 2019 à 21:49 - Messages
Quand bien même ces comptes pourraient avoir 100 ans d'existence, il suffit que le facteur d'ancienneté se base sur le temps d'... Lire la suite

Jeux

    MazinKaiser joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    MazinKaiser n'a publié aucune critique de jeu.