MazinKaiser

Dernières publications

RSS
14 octobre 2019 à 17:10 - Messages
13 octobre 2019 à 19:30 - Messages
Ils s'en sortent apparemment très bien sur ce point la par eux même depuis des années :o Un rapide coup d'oeil aux résulta... Lire la suite
Je ne pensais pas avoir été aussi subtil cette fois ci :D... Lire la suite
11 octobre 2019 à 18:46 - Messages
8 balles le familier. À raccrocher aux explications de Konala. Enfin pour le coup cette offre manque cruellement de subtil... Lire la suite
7 octobre 2019 à 17:26 - Messages
Ça se castagne ici aussi : https://twitter.com/Alexleserveur/status/1180948076481130499 C'est ce qui me fait hurler : tent... Lire la suite
Et ce n'est pas la première fois qu'il tire des bastos à ses employés. C.f. la dernière lettre d'excuses aux joueurs. Fameuse ... Lire la suite
Là on tient un truc intéressant. Parce que le comportement du DG à l'égard de ses employés, ça va, on était au courant :o ... Lire la suite
6 octobre 2019 à 23:57 - Messages
Woah comment j'ai pu louper ça :o Ça tire des ogives à bout portant à ses employés depuis la dernière lettre d'excuses. Ét... Lire la suite
Avant que "note ton entreprise" ne se fasse fermer, Ankama y recevait déjà des commentaires fort peu élogieux bien plus pouss... Lire la suite
17 septembre 2019 à 01:02 - Messages
"Providence" sonne mieux :chut: Comment peut-il y avoir des déçus quand on savait pertinemment à quoi s'attendre ?... Lire la suite
5 août 2019 à 18:30 - Messages
Non, le gros du problème c'est bel et bien celui de la fraude. Pour ceux qui se rappellent de l'histoire des ogrines toxiq... Lire la suite
17 juillet 2019 à 23:11 - Messages
16 juillet 2019 à 14:53 - Messages
Ça y est, les dagues Dragoeuf sont limitées à une utilisation par tour :o RIP mes items Torkélonia-Trithon, c'était leur seu... Lire la suite
Pas de faux espoirs s'il vous plaît :mdr: Je n'attends plus rien du studio.... Lire la suite
13 juillet 2019 à 22:25 - Discussion
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je suis à la recherches de 2 runes Pata Do Cri (+8 Do Crit) et d'une rune Pata Cri ... Lire la suite

Jeux

    MazinKaiser joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    MazinKaiser n'a publié aucune critique de jeu.