Les forums JOL

MazinKaiser

Dernières publications

RSS
29 juin 2019 à 17:10 - Messages
Klur. La triple refonte successive du Sacrieur qui m'a fait changer deux fois de stuff, en dégageant au passage la voie te... Lire la suite
26 juin 2019 à 22:35 - Messages
Pas de grosses modifs sur la classe Iop. Des ajustements dont je ne vois pas vraiment l'utilité (replacer des fourchettes de... Lire la suite
19 juin 2019 à 18:05 - Messages
Quels sont les bonus de panoplies ?... Lire la suite
2 items ça reste à 10% CC 40 Force/Agi ? :maboule:... Lire la suite
:mdr: Oh lol, DO WANT. Merci pour les infos.... Lire la suite
17 juin 2019 à 20:52 - Messages
Freeman-sama] Prendre les gens pour des tanches en les redirigeant vers le toitubeur qui va bien, sous-entendant qu'ils ne s... Lire la suite
Jusque là l'histoire de l'équilibrage parfait, je crois qu'on était plutôt tous au courant et il faudrait peut être songer à ... Lire la suite
16 juin 2019 à 17:39 - Messages
Les dégâts du comploteur continuent de dépendre du nombre de pièges déclenchés. Or le jeu piège, rendu extrêmement lourd gr... Lire la suite
14 juin 2019 à 19:51 - Messages
Vous reprendrez bien un peu de pièges en zone à déclenchement mono-case https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/timoo... Lire la suite
13 juin 2019 à 17:40 - Messages
Non :o Je commence à craindre le pire pour mon Sram quand bien même il suffirait de rétablir le fonctionnement normal des ... Lire la suite
29 mai 2019 à 18:43 - Messages
Et pourtant, il n'a pas vraiment tort même si ce n'est à mon avis pas le problème à l'origine de tous les autres. Si tu étais... Lire la suite
19 mai 2019 à 20:22 - Messages
Enfin, sortir les drops conditionnés du système de bonus malus pour s'assurer que le système n'impactera pas négativement les q... Lire la suite
17 mai 2019 à 00:39 - Messages
Comme j'ai déjà pu le faire remonter (sans le moindre retour officiel et encore moins de correction), le calcul du "meilleu... Lire la suite
Oui et non. Tout dépend du jet du sort. Le passif de la Crocobur n'a pas un jet très élevé, les dommages élémentaires ont ... Lire la suite

Jeux

MazinKaiser joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

MazinKaiser n'a publié aucune critique de jeu.