Les forums JOL

MazinKaiser

Dernières publications

RSS
16 mai 2019 à 18:02 - Messages
Ils sont coincés, puisqu'ils ont aligné toutes les classes sur les mêmes paliers de statistiques :rolleyes: En retirant la... Lire la suite
M'enfin messieurs dames, voyons le côté positif. Plutôt que de proposer un truc spécialement mal branlé, possiblement éligib... Lire la suite
8 mai 2019 à 13:34 - Messages
Il est clair qu'au regard de la gestion des dernières màjs et des promesses non tenues, ça donne spécialement envie de se fra... Lire la suite
Pour te donner mon avis très personnel sur la défense de la communauté, je n'ai jamais été un fervent défenseur de cette dern... Lire la suite
5 mai 2019 à 21:57 - Messages
Pour avoir pris le temps de chercher d'autres avis, et pas mal spammé le canal commerce, plusieurs problèmes se posent quant à ... Lire la suite
5 mai 2019 à 21:41 - Messages
"la charge de travail de chacun" c'est la manière soft d'expliquer qu'ils bossent en sous-effectif :o ? La gestion de cett... Lire la suite
29 avril 2019 à 23:53 - Discussion
Salut à tous, Je cherche à obtenir 4 runes RaTa Pui (runes de transcendance +12 puissance) ainsi qu'une estimation de leur va... Lire la suite
22 avril 2019 à 03:11 - Messages
Non, elles ne sont pas prises en compte. Mais à la limite je pourrais le comprendre et le tolérer si la formule prenait déjà ... Lire la suite
20 avril 2019 à 23:01 - Messages
Si ça peut te rassurer, j'ai balancé au support l'énorme flemmardise de l'équipe de développement concernant la gestion de l'e... Lire la suite
La légende raconte que quand un imprudent tente une telle expérience par un soir de pleine lune, un joueur sélectionné au has... Lire la suite
17 avril 2019 à 21:32 - Messages
Le problème de l'intérim pour ce genre de tâche c'est surtout que les capacités analytiques de chaque personne diffèrent, et qu... Lire la suite
16 avril 2019 à 21:05 - Messages
C'est pas faute de l'avoir hurlé jusqu'à en tacler d'anciens employés et blessé dans leur orgueil profond les derniers cheval... Lire la suite
Et sinon la dernière lettre d'excuses, les multiples complaintes & l'agacement profond des joueurs remontés un peu avant, pen... Lire la suite
15 avril 2019 à 21:30 - Messages
Merci, j'osais plus demander :travers: Une quelconque news récente concernant les runes de transcendance ?... Lire la suite

Jeux

MazinKaiser joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

MazinKaiser n'a publié aucune critique de jeu.