MazinKaiser

Dernières publications

RSS
10 décembre 2019 à 18:37 - Messages
Les spéculateurs multi-serveurs spé-mules BL et rois des OeO en PLS. MàJ de génie. Même si le niveau suit (tentative de cont... Lire la suite
4 décembre 2019 à 01:23 - Messages
Toutes les ressources qui servent à générer runes PA et PM ont tout simplement triplé/quadruplé de prix. En moins d'une semai... Lire la suite
29 novembre 2019 à 17:34 - Messages
On a vu RoBotCop en action hier soir, assez tard. La démarche consistant à bannir les bots de flood est absolument stupide p... Lire la suite
27 novembre 2019 à 18:17 - Messages
Même situation mes collègues et moi. On se tape la réinstallation du jeu une fois toutes les une à deux semaines. Ça dev... Lire la suite
Pour l'icone : l'exe a tout simplement changé de nom, rendant obsolète le raccourci crée par défaut. Problème résolu. La... Lire la suite
23 novembre 2019 à 19:51 - Messages
C'est quand même hallucinant de parler de délation quand il s'agit de comptes automatisés avec littéralement personne aux comm... Lire la suite
20 novembre 2019 à 18:21 - Messages
Modo 1 ban le joueur en Croco, pensant que ce dernier abuse de ses privilèges d'homme-lézard pour purger mines & forêts, s'as... Lire la suite
19 novembre 2019 à 18:59 - Messages
Si ils trouvaient tout à fait normal d'accorder aussi peu de confiance à des bénévoles, ils n'avaient qu'à recruter en interne ... Lire la suite
18 novembre 2019 à 18:15 - Messages
On nous avait promis un minimum de suivi :o L'histoire va juste recommencer tranquillement et boucler sur elle même. Pl... Lire la suite
12 novembre 2019 à 02:06 - Messages
8 novembre 2019 à 21:55 - Messages
:mdr: On se retrouve à nouveau confronté face à l'un des problèmes historiques du jeu : l'absence totale de modération IG,... Lire la suite
Moi ? Rien :o Pour être un peu plus précis : Je n'y vais généralement pas avec le dos de la cuillère dans mes posts et je c... Lire la suite

Jeux

    MazinKaiser joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    MazinKaiser n'a publié aucune critique de jeu.