MazinKaiser

Dernières publications

RSS
7 février 2019 à 21:07 - Messages
Pavé César :o Non il n'y a pas de sur-interprétation. C'est un minuscule échantillonnage des incohérences servies aux joueur... Lire la suite
Tu vois, c'est un peu cette attitude qui conduit ladite société à demander pardon régulièrement. Je pensais avoir précisé ... Lire la suite
Explique moi donc la nature de ces messages, tu as l'air de savoir quelque chose ;) Lequel de nous deux ne cite que très part... Lire la suite
6 février 2019 à 22:18 - Messages
Annonce du licenciement des génies de la boite, refonte intégrale des équipe dev et bêta-test interne avec l'embauche d... Lire la suite
C'est pas la communauté qui s'est vu expliquer pendant des années suite à chaque MàJ controversée (et bancale) qu'en fait, on... Lire la suite
4 février 2019 à 02:22 - Messages
La fameuse intervention de ToT expliquant qu'Ankama ne s'attendait pas à être victime des arnaques aux comptes Paypal en 2014... Lire la suite
C'est rentable et ingénieux puisque ça permet aux joueurs qui n'en ont pas les moyens de rester sur le jeu et de le peupler e... Lire la suite
3 février 2019 à 16:38 - Messages
M'enfin messieurs, vous débarquez :o ? Quand le site note-ton-entreprise était encore en ligne, certains commentaires plutôt... Lire la suite
29 janvier 2019 à 23:13 - Messages
Je valide, je viens de jeter un œil sur Brumen. Une team attendait désespérément le repop du mob qui n'est en fait jamais réa... Lire la suite
23 janvier 2019 à 18:41 - Messages
Cette victime, j'en verserai presque une larme. Tu as littéralement tous les éléments nécessaires pour comprendre pourquoi to... Lire la suite
22 janvier 2019 à 01:10 - Messages
Relis avec le doigt. Relis avec le doigt. Pro-tip (parce que je suis bon prince) : de tous les systèmes bancals, celui ... Lire la suite
21 janvier 2019 à 21:00 - Messages
Quelqu'un s'est dévoué, merci. J'ajouterai que le PvP sauvage et les guerres de cités, même si c'était pas forcément le me... Lire la suite
Ici, juste la en fait. C'était donc pas un troll mais un avis tout à fait personnel. Le genre de toxicité de la première c... Lire la suite
Je n'ai pas constaté un changement drastique, ma foi :o Sur un jeu qui n'était justement pas adressé à des collégiens puis... Lire la suite
20 janvier 2019 à 01:20 - Messages
Des boulots bien plus difficiles, techniques, ou l'on demande des diplômes allant d'un BTS à Bac+5. Avec parfois des obliga... Lire la suite
6 janvier 2019 à 22:43 - Messages
P'têtre qu'ils se demandent si ça serait pas judicieux de rendre le système attrayant plutôt que de le blinder de conditions ... Lire la suite

Jeux

    MazinKaiser joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    MazinKaiser n'a publié aucune critique de jeu.