Kotorii |
Dernières publications

Et si je souhaite jouer à dofus mais que les conditions dans lesquelles j'évolue me déplaisent, je fais quoi ? Pour le d... Lire la suite

[Actu] Dofus World Series | Winter Edition 2018 | Premières Infos !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
3 équipes sur 1500 à avoir une chance de se qualifier, c'est bien trop peu. Ça avait déjà été évoquée la saison dernière, mais... Lire la suite

C'est bien que tu gardes le sourire alors que l'équilibrage est au plus mal, mais traiter ceux qui s'en soucient de "frustré" n... Lire la suite

Et les pages de carac obtenables contre des kolizétons, ça ne serait pas possible ? A 200 000 la page, ça redonnerait une sacré... Lire la suite

J'ai loupé quelque chose pour le calendrier ou c'est bien quatre images et quatre lignes de texte ?... Lire la suite
A mes yeux, la première moitié ne nécessite pas de modifications urgentes, et la seconde concerne un nouveau contenu. Mais l... Lire la suite

@himawari Le panda reste le meilleur placeur, de loin. Je me prononcerais pas sur le sacri parce que j'ai arrêté le mien durant... Lire la suite

Le fait qu'il y ait d'autre abus dans ce jeu ne décrédibilise pas l'argument de "karcham était trop fort".... Lire la suite

Tu dois te référer à une des nouveautés de la 2.45, l'île de nowel est inchangée depuis des années.... Lire la suite

Tu peux les avoir désactiver, si le joueur de ton équipe qui termine le combat les a activés, tu verras l'animation. Au dess... Lire la suite

C'est déjà possible de faire ça. Des gens font déjà ça. Mais c'est normal d'offrir cette possibilité, ça sauverait du temps à ... Lire la suite