Kotorii

Dernières publications

RSS
9 décembre 2017 à 01:15 - Messages
Ca va faire depuis l'annonce de la fusion des serveurs que tu radote le même discours. Oui, il y a de la concurrence, mais p... Lire la suite
7 décembre 2017 à 18:36 - Messages
Bien au contraire, tu peux à présent te déplacer tranquillement, faut juste faire attention à ne pas rester immobile dans une z... Lire la suite
24 novembre 2017 à 19:28 - Messages
Chacun à sa définition de l'amusement après. Là où tu t'amuses sur discord avec quelques amis à taper des bouftous, d'autres o... Lire la suite
19 novembre 2017 à 13:40 - Messages
Le 50% de victoire, j'avais également remarqué ça sur mon sacri en 1v1, le matchmaking me donnait des match up contre les mêmes... Lire la suite
17 novembre 2017 à 11:24 - Messages
C'est des nombres sorti du caleçon ça, il n'y en a pas autant. Que ça soit sur serveur monocompte ou autre, les classes les pl... Lire la suite
Du changement, ça il y en a eu oui. Tu pourras trouver pas mal de posts bien écrits dans le sujet qui parle de l'expérience à ... Lire la suite
16 novembre 2017 à 19:15 - Messages
J'suis d'accord avec Squeef sur le coup. L'intention est peut être là mais le système est juste intrusif, n'apporte rien à l'ex... Lire la suite
Bien sur que non, cette monture est autopilotée, elle ne te protège pas des monstres. En revanche, la monture volcanique repous... Lire la suite
16 novembre 2017 à 18:39 - Messages
Alors, je t'arrête, il n'y a rien qui donne envie de faire un sacri face à n'importe quelle autre classe, l'enu lui à toujours ... Lire la suite
16 novembre 2017 à 18:10 - Messages
J'ai juste eu le temps de faire un combat, en souffrance + 10, t'as -10% de vita, + 10% de dommages finaux. En souffrance -10... Lire la suite
Je pense que l'enu est pas à plaindre, il a obtenu un sort feu qui surpasse pratiquement tout en terme de dommages et un boost ... Lire la suite
15 novembre 2017 à 20:05 - Messages
@adrasax Pour rester dans le typique, tu peux choisir un sadi -bonne synergie avec les deux autres- panda, toujours utile ou bi... Lire la suite
15 novembre 2017 à 17:05 - Messages
Je crois que tout le monde est sceptique quand on compare les variantes de notre classe à celle du cra et du panda.... Lire la suite

Jeux

    Kotorii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kotorii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kotorii n'a publié aucune critique de jeu.