Exalte |
Dernières publications

Bonsoir, L'acheteur étant sérieux, le lot est en train de partir pour 350M soit 25% (en train car faut une belle floppée d'é... Lire la suite

Tout à fais, mon but et de tout écouler en m'emmerdant le moins possible (pour être honnête cela fait déjà 5 mois que je repous... Lire la suite

Il faut prévoir quelques heures d'échanges, sachant que ça sera limité par les pods mini d'un des deux personnages... La gr... Lire la suite

C'est un peu l'idée de vendre le tout à bas prix, pour que celui qui l'achète puisse se faire un beau profit sur du long terme.... Lire la suite
Aha. Après il y a toujours possibilité de venir avec une mule sur Bowisse, vendre sur place et revenir avec les kamas plus tard... Lire la suite

Bonjour à tous, Au cours des mes années de jeu sur Dofus j'ai amassé une certaine quantité de ressources. Aujourd'hui j'aimer... Lire la suite

Bonsoir à tous, Il y a une petite dizaine de jours se terminait la sixième édition du Bowissator. Au cours d'une finale haut... Lire la suite

Bonsoir amis bowissiens, Je viens donner des nouvelles à l'aube de ce nouveau mois. Tout d'abord sachez que Demon-ther et Ed... Lire la suite

Bonjour à tous, Ce soir ont lieu les finales du Bowissator VI ! Qui de Liberty'S Dreams TMT© et des Pignoleurs remportera ce... Lire la suite

Bonsoir, On continue sur les quarts ce soir, avec un match : 21h00 : Liberty'S Dreams TMT© vs Encore une victoire de ca... Lire la suite

Bonsoir, Les quarts du Bowissator VI commencent ce soir, en A6, avec au programme : 20h40 : cettefoisj'assumelacompodeAà... Lire la suite
Jeux
Exalte joue à :
DOFUS (depuis 2010) |