[EST] Lot de ressources en tout genre - 1MM4 d'estimation

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Au cours des mes années de jeu sur Dofus j'ai amassé une certaine quantité de ressources. Aujourd'hui j'aimerai m'en séparer. Etant donné la quantité dont il s'agit j'aimerai savoir si des gens seraient intéressés pour faire de l'achat en quantité (hors de question d'y aller au détail). Il y a un total de 1MM4 d'estimation, sachant que je pense vendre bien en dessous de cette estimation. Je n'ai pas vraiment d'idée de prix fixe cependant, donc si certains sont intéressés je vous laisse faire des propositions.

Je me situe sur Bowisse. Bien sûr je suis prêt à payer la migration si certains sont prêts à se déplacer pour acheter le tout ou certains coffres.
Par la suite il y aura également beaucoup de stuff à vendre (pas fm/fm propre/fm pvpm). Mais ça viendra plus tard vu le temps nécessaire pour compter le tout et faire les screens appropriés. Je ne le mentionne qu'au cas où certains seraient intéressés par ces ressources & du stuff.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coffre 1
384820Coffre1.png
Coffre 2
593630Coffre2.png
Coffre 3
240161Coffre3.png
Coffre 4
241189Coffre4.png
Coffre 5
180116Coffre5.png
Coffre 6
287492Coffre6.png
Coffre 7
307228Coffre7.png
Coffre 8
889584Coffre8.png
Coffre 9
571524Coffre9.png
Coffre 10
567854Coffre10.png
Coffre 11
162973Coffre11.png
Coffre 12
236240Coffre12.png
Coffre 13
941060Coffre13.png
Coffre 14
144881Coffre14.png
Coffre 15
536311Coffre15.png
Coffre 16
458394Coffre16.png
Coffre 17
714287Coffre17.png
Coffre 18
971367Coffre18.png
Coffre 19
319079Coffre19.png
Coffre 20
629195Coffre20.png
Coffre 21
697741Coffre21.png
Y a les acheteurs d'offres en or (j'Achet vautr banc a 10% dléstim). Sinon je vois pas comment tu pourrais vendre autrement, ou bien t'échange en pépite.
Personnellement même si ça peut prendre un certains temps je te conseille de vendre les plus grosses ressources petit à petit en MM ou HDV (ce qui a le plus gros prix moyen /u, disons les ress dimensions / abysses / runes, etc), puis vendre comme l'a mentionné mon VDD à un "ofronor 10% bank" bien que tu puisses trouver plus intéressant (peut-être 20/25% ?)

En l'état si tu vends tout en offre en or tu y perds trop je trouve, et si tu vends tout un par un tu en auras pour des mois et des mois.

En espérant avoir pu t'aider
C'est un peu l'idée de vendre le tout à bas prix, pour que celui qui l'achète puisse se faire un beau profit sur du long terme. Après à voir si certains passant par ici sont motivés par cela ou non.
Quant aux acheteurs d'offres en or, je préfère passer par quelqu'un d'un minimum sérieux qui sait aligner trois mots de français correctement.
Pour le recylage je ne connais pas trop, je jouais déjà plus énormément à l'époque où ils ont sorti ça. Aucune idée de combien cela peut rapporter.
Citation :
Publié par Exalte
C'est un peu l'idée de vendre le tout à bas prix, pour que celui qui l'achète puisse se faire un beau profit sur du long terme. Après à voir si certains passant par ici sont motivés par cela ou non.
Quant aux acheteurs d'offres en or, je préfère passer par quelqu'un d'un minimum sérieux qui sait aligner trois mots de français correctement.
Pour le recylage je ne connais pas trop, je jouais déjà plus énormément à l'époque où ils ont sorti ça. Aucune idée de combien cela peut rapporter.
mddrrrrr recycle franchement les 20% 30% sa vaux rien tu gagne plus en recyclant renseigne toi et fait le c'est plus rapide et mieux
Aha. Après il y a toujours possibilité de venir avec une mule sur Bowisse, vendre sur place et revenir avec les kamas plus tard

@Traisheaur :Tu vas avoir du mal à me contacter en jeu. Je te conseille plutôt de m'envoyer un mp sur JOL

Dernière modification par Exalte ; 04/02/2017 à 16h54.
Citation :
Publié par Exalte
Aha. Après il y a toujours possibilité de venir avec une mule sur Bowisse, vendre sur place et revenir avec les kamas plus tard

@Traisheaur :Tu vas avoir du mal à me contacter en jeu. Je te conseille plutôt de m'envoyer un mp sur JOL
bowisse serveur mort mdr
Citation :
Publié par Pomme-Noire
et sinon si on veut tout acheter ça se passe comment x) ?
Il faut prévoir quelques heures d'échanges, sachant que ça sera limité par les pods mini d'un des deux personnages... La grande majorité de mes ressources étant dans des maisons, je peux utiliser un personnage à 26 000 pods. Donc je pense que ça dépendra plus des pods de l'acheteur !
Je pense que l'idéal serait de marier les deux personnages le temps des échanges pour pouvoir spam rappel/conjoint
Hello

Tu devrais DEJA faire un tri banque selon "prix moyen du lot" et afficher les lots les plus interessants.

Apres les autres ressources serviront en elevage ou recyclage.

T'auras deja plus d'interessés avec ce type de tri
Citation :
Publié par Lord-Quente
Hello

Tu devrais DEJA faire un tri banque selon "prix moyen du lot" et afficher les lots les plus interessants.

Apres les autres ressources serviront en elevage ou recyclage.

T'auras deja plus d'interessés avec ce type de tri
Je pense pas que le but soit de se faire des kamas sur son dos mais plutôt que tout le monde y gagne ^^' en prenant que les ressources "interessantes" je doute que ça l'arrange...
Tout à fais, mon but et de tout écouler en m'emmerdant le moins possible (pour être honnête cela fait déjà 5 mois que je repousse le fait de faire des screens et de poster ici). C'est pour cette raison que je vends le tout au rabais, pour que chacun y trouve son compte.
Je serai encore étudiant, j'aurai pris le temps d'étudier le marché et de tout vendre au détail. J'aurai obtenu facilement entre 60 et 75% de sa valeur. Mais là clairement, j'ai pas envie, mais j'ai pas envie non plus de laisser croupir le tout dans un coin.

De toutes façons, sauf annulation, le lot complet est pourvu et partira dans la semaine.
Bonsoir,

L'acheteur étant sérieux, le lot est en train de partir pour 350M soit 25% (en train car faut une belle floppée d'échanges). Pour info j'ai eu des offres par la suite à 30%, si d'autres se retrouvent dans ma situation dans le futur.

Je referai un nouveau sujet pour les items quand j'aurai les screens. Cette vente est donc clôturée. Merci à ceux m'ayant mp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés