|
Bonsoir,
Je cherche à estimer ces items exo, puis les vendre. Je ne migre pas, sauf en cas d'achats de plusieurs items. Merci, /w Vald-ll pour en discuter ou en réponse à ce post. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST&VTE] Strigide PO, Lévitrof PA, Bagues Glours PM.
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la bague pm je pense 40m sur Allister j'ai vu des moins cher meilleurs jets,
et la pa 45-50 |
![]() |
|
|
S'il post sur Jiva, c'est pour avoir des estim' sur jiva, d'autant plus que ce sont des items +/- standard sauf les bottes strigide. En tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
'Soir,
possible d'avoir un ordre de prix si je venais à venir chercher les bottes po ? |
![]() |
|
|
coucou,
les bagues pm environ 52/54m, l'alliance levi 55/58m, et les bottes sont magnifiques, je dirais minimum 140m, good job! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je suis sur la même longueur d'onde que farfefier
Les bottes sont vraiment magnifique tu peut les vendre très très cher. Bravo ! |
![]() |
|
|
Des bottes stri PO ont été récemment estimées à environ 200M en interserveur.
De mémoire leur jet était identique aux tiennes à l'exception d'une pa sag en plus. |
![]() |
|
|
personellement ca m'étonnerait que tes bottes dépassent 105 110M; Il manque 6 pui et on a 'juste' -5 ré cri. Apres si tu en tirer plus bien joué a toi! et bon jeu
|
![]() |
|
|
Merci pour ces quelques estimations, d'autres sont les bienvenues également
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je partage l'avis de Mamoun', les bottes ne sont pas non plus transcendantales. Je viserais les 110M.
|
![]() |
|
|
Bottes Strigide et 1ère Bague vendues.
|
![]() |
|
|
prix?
|
![]() |
|
|
100 et 50
|
![]() |
|
|
Petit up, je fixe les prix du lévitrof à 45m et la deuxième bague glours à 50m !
|
![]() |
|
|
Toujours en vente.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|