Juu-ni |
Dernières publications

je trouve ton service un peu "spécial". Je doute que cela fonctionne de cette manière. Pour ma part, j'accouples mes 132 dd au... Lire la suite

Revois ton prix. Perso je propose le même service pour 15M sur le serveur hyrkul. cordialement, Juu... Lire la suite

Si je peux me permettre, il me semble que le prix du succès est un peu plus élevé que cela. . .... Lire la suite
ah ok, s'il faut 1 mois pour avoir le succès, je comprends que celui-ci te coute si peu haha. Moi je parlais des passeurs qui o... Lire la suite

Bonjour, je cherche à me procurer un Dofus Nébuleux pour 90M (+-). Je prends 50% des frais de migration. Merci, Juu-ni (hyrkul... Lire la suite

Mon tarif est de 25M + 25M de caution, serveur hyrkul.... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite acheter un Dofus Nébuleux sur le serveur hyrkul. Je prends en compte 50% des frais de migration. Je pen... Lire la suite

Hello, je propose ce service pour 20M + 25M de caution sur le serveur hyrkul. J'accouple les dd au préalable, je les échange ... Lire la suite

Comme dans le titre, j'aimerais estimer dans l'optique d'une vente, un élevage de 80 DD pures-camé-10eG. (80% de prune-orchi/p... Lire la suite

Les prix des items xelo' peuvent grimper un peu, certes. Mais ils sont actuellement déjà tellement hauts, que je doute qu'ils g... Lire la suite