Succès génération

Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, je vous propose mon service qui est de réaliser le succès génération de 1à 10 sur votre personnage (350 points de succès à avoir). Pour cela je prête mes 132 dindes féconde soit 66 femelles 66 mâles, deux choix s'offrent à vous:

1er: J'accouple toutes les dindes, vous prenez les femelles puis vous mettez les dindes dans votre étable, vous regarderez ainsi chaque jours votre étable pour déverrouiller les naissances et donc les générations. Tout cela pendant une semaine.

2ème: Je vous laisse accoupler les dindes, vous me rendez les mâles, et vous faites comme dans les 1er cas vous mettez les 62 femelles fécondé dans votre étable puis vous consultez chaque jours durant une semaine.

Pour ce service je demande 15m plus une caution de 15m soit 30m, cette caution (15m) vous sera redonner si vous rendez bien toute les dindes (dinde initial et les naissances). Pour plus d'info ou pour les volontaires de ce service veuillez me mp en jeu: Tsunalink (Je suis très souvent connecter). Merci.

Dernière modification par Entraviste ; 20/12/2015 à 20h12.
je trouve ton service un peu "spécial". Je doute que cela fonctionne de cette manière. Pour ma part, j'accouples mes 132 dd au préalable, j'attends 156 h, ensuite j'ai 2 jours pour trouver mon client (s'il ne s'agit pas d'une commande). Résultat, celui-ci n'a plus qu'à déposer les 66 femelles (sous caution) dans l'étable, qui mettent bas directement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés