[Est/Vente] Ailes de Vortex / Différentes Panos Xelorium

Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais faire estimer, et vendre dans un second temps, un lot d'environ 150 ailes de VORTEX. (Cette quantité peut fortement augmenter selon la demande, ma motivation, et mon temps de geekage associé ^_^).

Je voudrais les estimer :

- Soit en vente pure et simple en tant que ressources,

- Soit, pouvant crafter tous les items liés aux panoplies Xelorium, faire estimer la valeur sous forme d'items craftés.

Je peux Crafter :

- 1 Item Hyperscampe. (tous fragments réunis)

- Toutes panoplies et cac autres de xelorium, dans la quantité de mes ailes actuellement en ma possession (quantité qui s'accroit constamment).

Concernant la vente, bien évidemment, souhaitant réaliser un maximum de profit, les propositions les plus alléchantes que ce soit en prix et/ou quantité attireront mon attention.

Je préfère ne pas migrer mais partager les frais de migration, mais pour une grosse commande c'est à méditer.

Cordialement, Roland l'bg rose de Sumens.
Les prix des items xelo' peuvent grimper un peu, certes. Mais ils sont actuellement déjà tellement hauts, que je doute qu'ils grimpent de >5M. Par exemple, vu que le prix des items srambad était relativement bas (+-20M avant la déliaison), la marge qu'il aurait pu prendre (et qu'il a pris) après la déliaison, pouvait être importante. Ici les items tournent autours de 40-50M, ça m'étonnerait qu'ils montent encore plus haut de manière significative.

Par ailleurs, mis à part le marteau des égarés, je doute que les pano soient aussi demandées que srambad', qui sont aujourd'hui quasi incontournables.
De plus, les joueurs sont intéressés par s'approvisionner avant, pour ne pas répéter la même erreur qu'à la déliaison de F3 et/ou de srambad.

En bref, je ne pense pas que les prix changeront beaucoup, même avec la nouvelle masca.
Citation :
Publié par Juu-ni

Par ailleurs, mis à part le marteau des égarés, je doute que les pano soient aussi demandées que srambad', qui sont aujourd'hui quasi incontournables.
je crois qu'on a pas vu les mêmes panos.

Sinon, j'ai vendu une aile 6m avant hier mais ça devait être un cas d'urgence. Ca devrait tourner entre 3/5m, surtout avec le problème de l'ia actuelle, 20 ailes/perso tout le monde fait des réserves, je pense pas que les prix vont s'envoler non plus.

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté 2 items de la zone overjet pour 19,5m/u il y a 1 mois et demi en hdv.
Sur Lily il n'y a pas d'ailes en hdv et aucuns items hdv de la zone ou très rare vu que il n'y a que 3 personnes qui ont réussi le donjon sur le serveur je crois.

Donc je pense que sa doit tourner aux alentours du prix des ressources/items srambad.

Soit 4.5/5M la ressource et environ 40-45M l'item.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Je vous remercie de vos estimations et de vos mp.

Mise en vente :

- Coiffe Fonds marins ( je ne dispose que de cet item pour cette panoplie un peu particulière ) : 60m

- Items Xeloriums : 45m/u

- Panoplie complete : 140m

Ailes de vortex à négocier selon la quantité.

Frais de transfert à voir entre nous.

Faites moi vos réservations par Mp sur jol ou /w roland-nini sur sumens si vous arrivez à m'attraper connecté.

Merci
Les panoplies c'est bien toujours 3items/panoplies ? donc, si on t'achete les 3 items 1 par 1, on gagne 5m sur le fait qu'on te buy la panoplie complete c'est normale ou tu as mal calculé ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés