Plati-Guerrier |
Dernières publications

Plutôt d'accord avec les estimations des VDD ;)... Lire la suite

Yop, j'ai un 349 vita 15 ré air, 15 soins et 13%res si ça t'intéresse ?... Lire la suite

Plutôt d'accord avec l'estimation du VDD, le jet est très joli en tout cas :merci:... Lire la suite

Bon courage à toi pour trouver un jet de ce genre ! :ange: Et imo si jamais un jet comme ça se retrouve sur le marché, ça ne m... Lire la suite

S'il y aurait eu les do pi à 30, ça aurait coûté quelque chose, là en l'état je te conseille de tenter le PA ou de mettre à 1m ... Lire la suite
S'il y aurait eu les do pi à 30, ça aurait coûté quelque chose, là en l'état je te conseille de tenter le PA ou de mettre à 1m ... Lire la suite

Très jolie réalisation, tu peux en tirer 65-70m je pense :chut:... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec mes VDD, c'est irréalisable sans puit ce jet, PDC + 20-25m imo ! :blabla:... Lire la suite

Bonsoir Fruit, ça fait un bye dis moi !! :ange: Je pense que tu pourrais proposer le marteau steamer au premier du concours fm... Lire la suite

C'est bien évidemment possible, mais t'as intérêt d'avoir des nerfs très solides, des jets comme ceux-ci, tu peux mettre des he... Lire la suite
Ils sont faisable sans exo, mais va falloir persister des heures et des heures je pense :chut: Ayant déjà cassé plusieurs bl... Lire la suite