[EST/Faisabilité jet] Anneaux PvM opti (T)BJ lvl 18X

 
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,


Mes personnages étant lvl 18X et voulant m'amuser à jouer avec des équipements PvM plutôt optimisés, je cherche à savoir si les EXOs ci-dessous sont faisable (en terme de jet) et combien ils coûteraient déjà réalisés (dans le but d'un achat) et/ou en commande (par moi-même).

À savoir que les jets ci-dessous sont MINIMUM, à la caractéristique près.


Anneau Bliteré (174) :

195/200 Vi,
38+/40 Ine,
38+/40 Cha,
28+/30 Sa,
3/3 Cri,
10/10 Do,
18+/20 Prospe,
390+/400 Ini,
10/10 Ré Per Terre,
10/10 Ré Terre,


Bracelet Ventré (179) :

195/200 Vi,
38+/40 Fo,
38+/40 Age,
28+/30 Sa,
3/3 Cri,
10/10 Do,
18+/20 Prospe,
390+/400 Ini,
10/10 Ré Per Feu,
10/10 Ré Feu,


Anneau Chevelu (180) :

195/200 Vi,
48+/50 Fo,
23+/25 Sa,
4/4 Cri,
5/5 Do,
18+/20 Prospe,
10/10 Ré Per Neutre,
10/10 Ré Per Terre,
10/10 Ré Terre,
10/10 Ré Eau,


Bague de Boréale (183) :

245/250 Vi,
58+/60 Cha,
38+/40 Sa,
2/2 Invo,
20/20 Do Eau,
25/25 Ré Feu,
10/10 Ré Cri,



Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour estimer ces jolies créatures du Monde des Douze.


En vous souhaitant une agréable soirée,
Addict-Storm.


Dernière modification par (Man)Addict-Storm ; 20/01/2017 à 12h24.
Essaye de voir si tu ne peux pas mettre tes exos sur d'autres items, en dehors du chevelu, les autres items sont absolument INFÂMES à fm, et encore plus si tu veux une pp quasi parfaite
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

La plupart est quasiment impossible je pense même la chevelu avec les 18/20 PP c'est trop chian personne ne tentera sa.
Bonne soirée.
Citation :
Publié par Pomme-Noire
Moi je dis que tout est possible
Mais que tout a un prix aussi !

Si le prix est sympa c'est le genre de défie que je tenterais quitte a perdre 10-20 M pendant l'fm !
Bonsoir à vous deux,

Je me dois d'apporter une précision à l'annonce ! Je demande uniquement une estimation sur la faisabilité du jet ainsi que le prix de ceux-ci. Je ne souhaite en aucun cas prendre commande, car ils seront réalisés par moi-même, si bien sûr ceux-ci sont réalisables !

Désolé pour ce quiproquo !

PS pour "Des Chiffres et des Lettres" : Je me suis bien lancé dans un FM hardcore de 8 Deluxes, avec des jets assez ouf. Je ne suis plus à cela près ! Mon cerveau n'est plus à cela près !
Citation :
Publié par Zho
Essaye de voir si tu ne peux pas mettre tes exos sur d'autres items, en dehors du chevelu, les autres items sont absolument INFÂMES à fm, et encore plus si tu veux une pp quasi parfaite
Dans ce cas je vais essayer de chercher, si vraiment tu penses que cela l'est. Le problème est que pour l'instant je suis uniquement Bijoumage, les autres métiers d'FM sont en cours d'up. Donc je suis assez limité.

Merci pour ton avis !
l'fm de tes déluxes et ses items-là n'a juste rien a voir, tes déluxe sont très largement réalisable et plutôt 'facilement' comparé à ces types d'éxos irréalisable, je pense aux ventré et blitéré qui sont infâmes a fm alors avec 18 pp en plus, c'qui rajoute un poids considérable bin laisse tomber, et puis ses items sont inutile donc on pourra à la rigueur te donner des estimations de commande qui serraient faites mais c'est tout, dans l'commerce ca ne vaudra qu'un voir deux cailloux, et vu que tu veux les faire par toi-même..
Citation :
Publié par Naelit
l'fm de tes déluxes et ses items-là n'a juste rien a voir, tes déluxe sont très largement réalisable et plutôt 'facilement' comparé à ces types d'éxos irréalisable, je pense aux ventré et blitéré qui sont infâmes a fm alors avec 18 pp en plus, c'qui rajoute un poids considérable bin laisse tomber, et puis ses items sont inutile donc on pourra à la rigueur te donner des estimations de commande qui serraient faites mais c'est tout, dans l'commerce ca ne vaudra qu'un voir deux cailloux, et vu que tu veux les faire par toi-même..
On peu s’amuser à estimer la perte de kama, ça serai plus drôle
Citation :
Publié par Mars-Playeer
On peu s’amuser à estimer la perte de kama, ça serai plus drôle
j'perdrai + de kamas a faire une tenta sur un blitéré/ventré 10 do de ce jet que faire 100 tentas sur un fond marrin tbj j'crois bien
Merci à tous pour vos réponses !


Du coup je pense abandonner les EXOs sur ces items, avec ces jets. Je vais réfléchir à d'autres items.

Cependant, j'aimerais savoir si de tels jets sont réalisables, ce coup-ci, sans l'EXO, sans pour autant craquer ma bourse à K.
Dites-moi surtout s'ils sont réalisables sans briser d'EXO.

Je modifie quelques jets pour le coup.

PS pour Nael : Certes ce sont des items 18X, mais je m'amuse plus au lvl 180 avec de bons stuffs assez optimisés PvM, qu'au lvl 200. Ne me demandes pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même. Sans doutes car j'apprécie vraiment les équipements de ces niveaux, surtout la Deluxe et le Guten Tak que j'adore par dessus tout.

Dernière modification par (Man)Addict-Storm ; 20/01/2017 à 00h42.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
sans brisé d'exo ? oui pour la boréale, et pour ventré et blitéré spam orbe et si t'es par exemple à une ra d'avoir ton jet tu la tente en SC x)
Oui, car les jets que je cherche à réaliser sont assez poussés je pense. Et comme je sais que sur certains items pour ne serait-ce obtenir un "TBJ" il faut briser un EXO et prier. Donc je voulais savoir si cela allait être le cas où non. D'où ma question.

Je m'y connais assez bien en FM, mais pas non plus assez pour déterminer cela. Donc je m'en remets à vous, à vos connaissances !

*Se tait, écoute et apprend*
Je te dis comment MOI je ferrais,
En ce moment ga pm x 100 = 2M5 en hdv... Voila pourquoi exo l'item via orbe te coutera moins cher que de fm.
Ou que d'essayé de fm en partant d'un jet de craft. à mon avis tu spam orbe +pm , or quand tu as un bon jet sous orbe tu essais de fm un peu voir si par hasard un do saute, pour tenter de fm a ton jet souhaité et le repassé en SC. Si tu n'y arrive pas tu go pm. Avec un puit pm t'es jets sont trés faisable
En espérant t'avoir aidé

Dernière modification par Mars-Playeer ; 20/01/2017 à 01h04.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Je te dis comment MOI je ferrais,
En ce moment ga pm x 100 = 2M5 en hdv... Voila pourquoi exo l'item via orbe te coutera moins cher que de fm et tenter le pm !
Ou que d'essayé de fm en partant d'un jet de craft. à mon avis tu spam orbe +pm , or quand tu as un bon jet sous orbe tu essais de fm un peu voir si par hasard un do saute, pour tenter de fm a ton jet souhaité et le repassé en SC. Si tu n'y arrive pas tu go pm. Avec un puit pm t'es jets sont trés faisable
En espérant t'avoir aidé
En gros, si j'ai compris, les différents cas de figure avec ta méthode d'FM sont :

- Orbe, TBJ --> FM,
Si succès : item terminé,
Si échec : Orbe de nouveau ? PM ?

- Orbe, BJ --> PM,
Si succès : Brisage --> FM,
Si échec : Orbe de nouveau ?

- Orbe, MJ --> Orbe de nouveau.


Est-ce bien cela ?
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
En gros, si j'ai compris, les différents cas de figure avec ta méthode d'FM sont :

- Orbe, TBJ --> FM,
Si succès : item terminé,
Si échec : Orbe de nouveau ? PM ?

- Orbe, BJ --> PM,
Si succès : Brisage --> FM,
Si échec : Orbe de nouveau ?

- Orbe, MJ --> Orbe de nouveau.


Est-ce bien cela ?
Pas tout à fait,

1) Orbe jet de cocu = items finis
2) Orbe tbj near de ce que tu veux tu tente de fm, si ça passe pas pm
3) Orbe bon jet = pm
4) Orbe jet moyen=pm (pas plus de 1 do de diff)
5) Orbe jet moyen si 8 do, tente rune do en sc, si SC pm, sinon orbe
6) Orbe jet degeux=Orbe

Dernière modification par Mars-Playeer ; 20/01/2017 à 01h09. Motif: ajout
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Pas tout à fait,

1) Orbe jet de cocu = items finis
2) Orbe tbj near de ce que tu veux tu tente de fm, si ça passe pas pm
3) Orbe bon jet = pm
4) Orbe jet moyen=pm (pas plus de 1 do de diff)
5) Orbe jet moyen si 8 do, tente rune do en sc, si SC pm, sinon orbe
6) Orbe jet degeux=Orbe

Oui c'est ce que j'avais imaginé en moins détaillé.

Merci pour le temps que tu m'as accordé, et merci également aux autres personnes de m'avoir accordé de leur temps.

Je vais réfléchir du coup et je vous tiens informé de l'avancé du projet.


Merci à tous et bonne soirée,
Addict-Storm.
Re ,

Oui tout est possible même jet parfait Exo avec la plus grande des chance mais déjà c'est irréaliste et deuxièmement tu risque de perdre plusieurs centaines de millions par items vu les jet que tu veux attendre et si sa ne passe pas en moins de 10 runes tu vas vite peter les plombs je pense , c'est pour sa que je te déconseille fortement de tenter ce genre de chose (y'a bien plus de chance de perdre très gros qu'autre chose).
C'est bien évidemment possible, mais t'as intérêt d'avoir des nerfs très solides, des jets comme ceux-ci, tu peux mettre des heures pour les sortir, comme 10 minutes...

Niveau estimation, je ne m'avancerai pas, mais n'ayant JAMAIS vu de tel jet, je te laisse te faire une idée
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Re ,

Oui tout est possible même jet parfait Exo avec la plus grande des chance mais déjà c'est irréaliste et deuxièmement tu risque de perdre plusieurs centaines de millions par items vu les jet que tu veux attendre et si sa ne passe pas en moins de 10 runes tu vas vite peter les plombs je pense , c'est pour sa que je te déconseille fortement de tenter ce genre de chose (y'a bien plus de chance de perdre très gros qu'autre chose).
Citation :
Publié par Plati-Guerrier
C'est bien évidemment possible, mais t'as intérêt d'avoir des nerfs très solides, des jets comme ceux-ci, tu peux mettre des heures pour les sortir, comme 10 minutes...

Niveau estimation, je ne m'avancerai pas, mais n'ayant JAMAIS vu de tel jet, je te laisse te faire une idée
Bonjour à vous deux,


Alors en ce qui concerne les jets des items, ceux-ci sont désormais SANS EXO. Et je cherchait à savoir si ceux-ci étaient possibles à réaliser, et si Brisage d'EXO est nécessaire ou non.

Je me suis rétracté à EXO Pa ces items, vu les nombreux retours que j'en ai eu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés