[VDS;EST] Palmes trithons TBJ 4% AIR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juch
Pour moi le 6pp c'est invendable, personne d'opti prend ça mais comme j'suis cool j'te les prend 20m passe en mp jol pour en parler
J'avoue pas opti drop Vulbis tous sa
Moi je prend 20.1M cash no noob no arnak

Elles pourraient bien partir a 75M je pense !
Daaaaamn je pensais que c'était plus vers les 50M, et beennn j'en connais un qui va être heureux ( c'est moi)
Merci pour vos estimations ! Les bottes sont donc a vendre et a venir chercher sur Amayiro
La bonne journée
Citation :
Publié par Solph
Daaaaamn je pensais que c'était plus vers les 50M, et beennn j'en connais un qui va être heureux ( c'est moi)
Merci pour vos estimations ! Les bottes sont donc a vendre et a venir chercher sur Amayiro
La bonne journée
Ces bottes merveilleuses pour 50M je prends direct lol
hello perso j'ai vendu une paire 395/95/38 reste perf a 75M ( aucune migration dans ce prix ) donc je pense que tu peux les vendre encore + elles sont vraiment sublime et les mode air sont très utilisé
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Ces bottes merveilleuses pour 50M je prends direct lol
Pour notre serveur ce serait même trop cher pour une bonne partie de la commu qui est en mode ofr on or, elles auraient certainement mis du temps à partir à ce prix en intra.

Sinon j'dirais également 70-75m, bien joué
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Pour notre serveur ce serait même trop cher pour une bonne partie de la commu qui est en mode ofr on or, elles auraient certainement mis du temps à partir à ce prix en intra.

Sinon j'dirais également 70-75m, bien joué
Et oui c'est assez incroyable !!!

Même chez nous sur hel-munster les gens achète de moins en moins les beau items le commerce marche de plus en plus mal mais bon là n'est pas le sujet du poste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés