(Ama)Gisgouleoise |
Dernières publications

Salut, j'aimerais faire estimer cette cape que je pense avoir très probablement vendue par inattention en hdv au prix d'un jet... Lire la suite

Pour le coup j'avais vraiment galéré à les faire à l'époque mais j'ai peut-être juste été malchanceux... Aussi j'n'ai pas le ... Lire la suite

Salut, dans l'optique d'une vente j'aurais besoin d'estimations pour ces deux items : 632406632407 Merci :merci: Lire la suite

J'en ai aussi réussis un relativement vite et pour pas cher sur lequel j'ai mis une rune +75 vita, il est rapidement parti à 50... Lire la suite

Tu penses? j'aurais été prêt à y mettre 750m... Lire la suite

Il n'y en avait pas en hdv c'est le jet théorique mini/max qu'on voit ici donc y'a pas non plus les uti... Lire la suite

sur Nidas y'a une cape OA perf -3sasa/ini en hdv à 100m, tu peux ptetre trouver le vendeur pour négocier... Lire la suite

Salut, j'aimerais avoir des estimations pour cette cette arme éthérée : 629375 Peu importe le jet et votre serveur, merc... Lire la suite

Si ça peut te donner une idée y'a un an demi j'ai vendu celui-ci pour 25m de mémoire. Sans brisage PA ça m'semble très anecdot... Lire la suite

Menteur. J'aurais dis 25-30m mais je connais absolument pas les prix actuels, belle réal en tout cas bien joué :) Edit : ok ... Lire la suite
Jeux
(Ama)Gisgouleoise joue à :
DOFUS (depuis 2006) |