Les forums JOL

(Ama)Gisgouleoise

Dernières publications

RSS
10 janvier 2018 à 16:42 - Messages
Salut, n'ayant pas de moyen de comparaison avec l'hdv de Julith, je viens faire estimer cette amu jet parfait (qui a malheureus... Lire la suite
Merci :) J'partage ton avis, effectivement assez sympa à fm. Je trouve le perf plutôt simple à faire quand c'est le PA qui sau... Lire la suite
8 janvier 2018 à 21:45 - Messages
Même avis, par contre je trouve ça un peu dommage de ne pas avoir mis la puissance à 15 avant d'over :travers:... Lire la suite
2 janvier 2018 à 18:49 - Messages
faites vous un bisou et on n'en parle plus :chut: J'dirais minimum 20m vu le 2% qui se fait assez rare.... Lire la suite
1 janvier 2018 à 22:39 - Messages
J'connais pas trop les prix actuels mais vu la chiantise pour atteindre ce type de jet et l'offre assez restreinte (pour ma par... Lire la suite
30 décembre 2017 à 23:32 - Messages
Merci bien :merci: Du coup j'pense la mettre prochainement en hdv autour de 25m, quitte à baisser plus tard si elle ne part ... Lire la suite
30 décembre 2017 à 17:11 - Discussion
Hello, Je crée un post uniquement pour cet item que je viens faire estimer car je n'ai vraiment aucune idée de sa valeur du f... Lire la suite
21 décembre 2017 à 13:41 - Messages
Peut-être pdc+5m si il n'y'en a aucune en vente, peut-être plus, mais j'y crois moyen à cause des do et de la sasa pas maxxés.... Lire la suite
19 décembre 2017 à 16:15 - Messages
J'ai retiré les deux voiles 2%, ils n'ont pas assumé les tentas invoc. Des estimations concernant le Kidi, le Voile et la Bagu... Lire la suite
Merci :) ça a autant baissé les kidi? j'm'attendais à du 40m grand grand minimum :doute:... Lire la suite
8 décembre 2017 à 21:54 - Messages
6 décembre 2017 à 19:49 - Discussion
Salut, N'étant plus très à jour sur les prix actuels du marché des items, je recherche des estimations pour les miens que je ... Lire la suite

Jeux

(Ama)Gisgouleoise joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

(Ama)Gisgouleoise n'a publié aucune critique de jeu.