[EST/ACH] Cape Oeil Attentif TBJ / Anneau Volkorne Perf

 
Partager Rechercher
Salut à vous, j'aimerai une estimation pour une cape oeil attentif et d'un anneau volkorne avec un jet dans ce style, dans le but d'un futur achat :

Cape de l’Oeil Attentif :

394+/400 Vitalité
88+/90 Chance
47+/50 Sagesse
4/4% Critique
20/20 Dommages Eau
osef/15 Prospection
490+/500 Initiative
7/7 Fuite
7/7 Esquive PA
10/10% Résistance Feu
10/10% Résistance Air

Je suis aussi intéressé si il y a déjà une rune 2% eau dessus, auquel cas je payerai plus, bien entendu

Anneau Volkorne :

250/250 Vitalité
100/100 Chance
5/5% Critique
20/20 Dommages Eau
10/10% Résistance Eau

J'aimerai aussi une estimation de cette cape oeil attentif en particulier qui est sur mon serveur :

RgkK8QW.png

Merci

Dernière modification par Zho ; 28/06/2019 à 13h41.
Pour l'attentif que t'as trouvé une trentaine de m.

Pour ton jet recherché, ça varie vraiment à un sagesse ou à 10 ini près donc c'est délicat, faudra estimé directement la cape une fois réalisée

J'ai buy mon anneau PA avec ton jet mini en 46 sagesse à 30m et il trainait depuis des lustres, tu devrai trouver dans ces eaux là ! P-e un peu plus en 48 sag.
Pour un anneau pareil en 48 sagesse tu peux bien compter 60/70M je pense, la cape 30 à 40 en fonction des stats même si on en a vu partir à 80 après enchères
J'ai fais quelques ajustements sur le stuff, et à la place du bracelet PM, il me faudrait un anneau volkorne sans exo, mais si possible avec un JP, étant donné que j'en ai déjà vu plusieurs, je me dis que ça dois être trouvable
Elle était à Senjutsu à un moment il me semble, le jet me fait envie mais je doute que le vendeur soit prêt à diviser le prix par 2
Dommage :/ une idée du prix de la mienne ?
Citation :
Publié par Zho
Sympa, malheureusement mes K étant un peu à la baisse, je me concentre sur l'anneau volkorne, j'ai trouvé cette cape en HDV sur mon serveur pour seulement 15M (soit PDC + ~3M), qui n'est pas vraiment au top mais qui fera l'affaire en attendant

KHNKkYv.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés