waaeni |
Dernières publications

Il est partie avec le ban malheureusement lol. Trop mignon ce petit sac. J'espère en retrouver un. x)... Lire la suite

Salut, je cherche à acquérir un item RARE qui est le . Vous pouvez envoyer vos estimations sur ce post car je n'ai aucune idée d... Lire la suite

Oui, je viens de reprendre. :) J'espère que je trouverais se +PO assez rapide. Merci pour l'estimation. Donc dans le... Lire la suite
Merci Srambad et Cool de te voir aussi!!... Lire la suite

Salut, je cherche une avec +PO et +0 à 3% résistance terre. j'offre 35m pour un jet +PO avec les jets minimum en des... Lire la suite

une poulpagne 2% eau/PO jet perf -2 vitalité coûte combien environ? j’en aurais peut être une comme celui ci... Lire la suite
je pourrais vendre si ça t'intéresse sinon j'ai un 3%eau/invo de se calibre et un 4%eau aussi... Lire la suite

ng mais tu as raison... Lire la suite

Salut, je cherche à faire estimer cette amulette ! 659395 merci Lire la suite

hey sorry j’ai vendu les deux tamie. il reste les deux autres... Lire la suite
j'ai tout vendu le reste. 100m les tamie et 155m le pilo avec chevelu ! merciii... Lire la suite

Salut, on veut m'acheter quelque items et ça fait longtemps que je ne connais plus les prix. Si vous voulez mettre des estimatio... Lire la suite

656255 en mode invisible :D... Lire la suite