[EST] Amulette du Strigide +PO -2rc

Partager Rechercher
A mon sens celle de wa est plus opti, 2 ré cri > 2 vita.
Apres elle est peut être également un peu moins harmonieuse a l'œil !
Je pense que 180-200m est un bon prix pour ce bijoux !
Citation :
Publié par Feki'
J'ai acheté celle-ci avec 2vita de plus et 2 ré cri de moins y'a 2/3 semaines pour 160M :

201005085342521020.png

Du coup pour la tienne, 180M peut-être ?
Ah tiens l'ancienne de Naelit, jolie !
C'est du bonus, c'est ça qui fait prendre en valeur à l'item et c'est clair que ça a pas été réalisé dans un but d'opti PvM, mais ça en fait un item qui sort de l'ordinaire. Et c'est aussi pour ça que je l'estime a 180M et non pas à 300M, parce que comme tu dis c'est plus trop joué en PvP maintenant.

Et puis la même en -16, PO et 1% do, je pense que ça atteindrait un beau pactole
Citation :
Publié par Feki'
C'est du bonus, c'est ça qui fait prendre en valeur à l'item et c'est clair que ça a pas été réalisé dans un but d'opti PvM, mais ça en fait un item qui sort de l'ordinaire. Et c'est aussi pour ça que je l'estime a 180M et non pas à 300M, parce que comme tu dis c'est plus trop joué en PvP maintenant.

Et puis la même en -16, PO et 1% do, je pense que ça atteindrait un beau pactole
%do PO j'aurais compris, mais là en l'état, l'utilité et l'opti de l'item est proche de zéro. 1% do sur l'amu + exo PO sur bouclier c'est plus opti pour PvM et ça vaut même pas la moitié de ce que tu l'estimes.
Là pour moi, c'est juste bon pour un collectionneur nostalgique qui la laissera prendre la poussière en inventaire. 100M me parait déjà vraiment exagéré pour ce que c'est.
Et bien visiblement tout le monde n'est pas de ton avis mais bien sûr tu as le droit d'avoir le tien.

Dans mon cas très précis, voulant optimiser l'embuscade j'ai 8 do crit sur le bouclier, que je ne peux pas mettre sur l'amulette, donc le PO sur l'amu c'est parfait pour moi. Après c'est un cas un peu particulier je le conçois bien, mais c'est pour dire que ça peut avoir un intérêt.

Et je pense qu'en 1vs1 il peut encore y avoir des modes avec, sûrement plus pour du koli rush que pour du tryhard. Je pense aussi que des joueurs PvM avec beaucoup de Kamas et qui aiment les beaux items, ça existe

Après on verra bien, peut-être que ça n'intéressera personne, je crois que l'amu strigide que j'ai acheté à Naelit était en vente depuis un petit moment aussi.
Je rejoins l'avis de Feki, l'optimisation c'est une question de mode de jeu et de point de vue. Si on résume le PVM au PL RDV et aux teams farming, oui il y'a mieux que des résistances Critiques, sinon pas forcément. Personnellement, l'ensemble de mes personnages joue avec une Amulette Strigide à malus réduit (par choix), et idem pour la Ceinture.

L'amulette Strigide est également moins jouée qu'avant mais je trouve que le double item Strigide est encore au dessus des autres bonus Panoplies (même de la Volkorne) et y mettre un PO dessus n'est pas choquant.
C'est même à mon sens bien plus optimisé de mettre un PO sur l'amulette que sur un bouclier (sauf bouclier double exo mais c'est introuvable).

En tout cas c'est toujours une très belle amulette, mais la clientèle sur ce jeu se fait de plus en plus rare. Perso une vente à 200M ne me choquerait pas plus que ça, alors qu'une vente à 100M si.

Si jamais Wa souhaite la lâcher à 100M, ça ferait vraiment mal au cœur de la voir partir à un tel prix...
J'ai eu des différents avec l'auteur du poste !

Malgré tout, j'peux pas m'empêcher de donner mon avis pour cet item là vu que les points de vue divergent, j'vais également donner le mien

Pour moi c'est 200/220m l'item est très joli certainement la meilleur en Exo PO + RC et pour certains collectionneur c'est un bijou après j'la vois mal partir plus cher par contre vu l'utilité actuelle !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés