Les forums JOL

Zkwa

Dernières publications

RSS
2 juillet 2020 à 22:14 - Messages
Prix de craft +1M pour être gentil.... Lire la suite
Avec -34vi -6do -6re cri ? T'es sur ?... Lire la suite
2 juillet 2020 à 15:06 - Messages
1 juillet 2020 à 14:43 - Messages
Son "client" est surement son pote aussi, donc il lui a fm gratos il y a quelques temps. Son pote change de serveur et donc p... Lire la suite
1 juillet 2020 à 13:42 - Messages
C'est un item pvp à partir du moment où tu mets des %res dessus. Si tu veux PvM tu préfères %do. ;)... Lire la suite
1 juillet 2020 à 01:19 - Messages
30 juin 2020 à 23:55 - Messages
110M directement sur Ush @euphoric laisse le moi et je te vends ma ceinture Volk %PM ! :mdr:... Lire la suite
J'irai pas au-delà, bonnes enchères les copains. :(... Lire la suite
Même la Moulinette aurait pas osé en proposer si peu. :mdr:... Lire la suite
30 juin 2020 à 17:29 - Messages
30 juin 2020 à 17:20 - Messages
Hello, bonne initiative ! :) Pour ilyzael et jahash, je t'en avais déjà fait part, donc ravi que ce soit pris en compte. ... Lire la suite
Fut une époque où JoL servait pas mal à concevoir des builds, on se faisait taper dessus si on utilisait pas les balises ... Lire la suite
30 juin 2020 à 14:22 - Messages
Laisse le temps aux bots farmeurs métiers le temps de refaire des stocks et remplir à nouveau l'hdv, les prix vont redescen... Lire la suite
Aucun site, tuto youtube ou que sais-je n'est fiable à 100% puisque les prix varient perpétuellement (je te parle même pas ... Lire la suite
30 juin 2020 à 12:49 - Messages
Hello merci pour ta recommandation ! :) Retour à la durée normale de location soit 48h !... Lire la suite

Jeux

Zkwa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zkwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zkwa n'a publié aucune critique de jeu.