Les forums JOL

Kra(bru)

Dernières publications

RSS
27 février 2021 à 13:40 - Messages
Ouep je rejoins les avis du dessus. Le prix peut s'envoler mais espérer le milliard (ou plus ?), ça semble totalement injouable... Lire la suite
26 février 2021 à 22:36 - Messages
L'initiative ! :sanglote: Franchement bien joué, elle est superbe ! Le prix peut clairement s'envoler, mais le "hic" c'e... Lire la suite
25 février 2021 à 15:28 - Messages
Hello, je pense que tu peux baisser tes prix, tu me sembles un poil cher dans tes tarifs (d'achats bien sûr) !... Lire la suite
Je préfère préciser que justement c'était ironique ! :ange: Les prix actuels sont un peu biaisés avec l'Almanax mais en l'ét... Lire la suite
23 février 2021 à 23:33 - Messages
Hello, malheureusement je ne vois pas d'autre méthode. Sinon pour xp je trouve que le plus simple reste la potion de destina... Lire la suite
Oui ça te téléporte toujours sur la même map ! Le combat est vraiment rapide (encore plus en fonction de ta classe) et suffit g... Lire la suite
Nop pas à la base ! Initialement je pense que cette grotte a été faite pour les alchimistes (y'a pas mal de fleurs qui trai... Lire la suite
23 février 2021 à 22:54 - Messages
Solide le double over ! Au final c'est pas con du tout vu que certains items s'fm mieux que d'autres. J'avais jamais pensé ... Lire la suite
Bien vu, alors dans ce cas faut over tous les items de 2 de chance ! :ange: Edit suite au camarade du dessous : Ou avoir le ... Lire la suite
En fait passer la chance au delà de 52 ce n'est pas possible si tu as 33 de pp mais passer de 30 à 33 pp c'est possible si tu a... Lire la suite
23 février 2021 à 14:28 - Messages
Ouep bien joué, superbe réalisation ! Je rejoins les 150M au niveau de l'estimation mais malheureusement j'ai l'impression q... Lire la suite
20 février 2021 à 22:05 - Messages
Hello, même si la vita est pas "ouf", le jet est quand même très très beau. 30M ce serait brader cet anneau ! Je pense que tu p... Lire la suite
20 février 2021 à 09:51 - Messages
Incroyable, après tout ce temps il réapparaît avec tant de souvenirs ! Tu te souviens de qui te l'a vendu ? En tout cas... Lire la suite
19 février 2021 à 08:43 - Messages
J'ai envie de dire que ça valait le coup (malgré la rentabilité) d'avoir tous ces EC pour faire tomber ça ! L'initiative est... Lire la suite
19 février 2021 à 08:10 - Messages
Hello, ouep une quarantaine de M ! Manque vraiment pas grand chose pour que le prix décolle plus.... Lire la suite

Jeux

Kra(bru) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kra(bru) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kra(bru) n'a publié aucune critique de jeu.