[Estimation/Achat/Commande] Bottes sinistrofu OU poulpagne NP 2-3% eau + PO

 
Partager Rechercher
Hello, comme indiqué dans le titre, je cherche à faire estimer et puis acquérir un de ces items avec les jets minimum suivants (si un jet est inférieur, vous pouvez aussi me le montrer et je choisirai si je le prend ou pas) :

Poulpagne :
+2/3% Résistance Eau
+1 PO

346 Vitalité
70 Chance
38 Sagesse
blc Prospection
15 Dommages Eau
7% Résistance Neutre
7% Résistance Feu
15 Esquive PA
2% Critique
1 PA



OU

Bottes sinistrofu :
+2/3% Résistance Eau
+1 PO

296 Vitalité
80 Chance
18 Sagesse
1 PM
296 Initiative
blc Prospection
-16 Dommages Terre
18 Dommages Eau
15 Résistance Neutre
15 Résistance Eau
10% Résistance Terre
10% Résistance Air

Peace
Citation :
Publié par adrisux
Hey, ce serait sympa si tu pouvais donner ton prix d'achat (ainsi que les bonus en cas de jets supérieurs) afin de motiver les mages. Sur ce, bonne recherche !
Aucune idée du prix, c'est pour ça que j'ai mis la petite balise "Estimation" ^^'
Salut ! Compliqué à estimer en commande, les deux items étant très peu rentable a faire en 3% (prix à la revente éclatés) les artisans auront du mal à retomber sur leurs pâtes en revendant led 3% et en ne tentant que les 2% par exemple ? Et de mémoire les dernières (seules ?) 3% PO sont partis pour une somme assez conséquente.
Bonne chance dans tes recherches l’ami !
Citation :
Publié par Filsdepioute
Salut ! Compliqué à estimer en commande, les deux items étant très peu rentable a faire en 3% (prix à la revente éclatés) les artisans auront du mal à retomber sur leurs pâtes en revendant led 3% et en ne tentant que les 2% par exemple ? Et de mémoire les dernières (seules ?) 3% PO sont partis pour une somme assez conséquente.
Bonne chance dans tes recherches l’ami !
Oui mais 2% m'irait aussi. Je sais que y'en a pleins en déjà fait de ce calibre, il faut juste que je cherche/mp les personnes qui ont les items ou créer un post pour les réunir ^^
Citation :
Publié par Uvnyz
ça serait parfait si tu la vendais
je pourrais vendre si ça t'intéresse sinon j'ai un 3%eau/invo de se calibre et un 4%eau aussi

Dernière modification par waaeni ; 01/12/2020 à 20h41.
Citation :
Publié par waaeni
je pourrais vendre si ça t'intéresse sinon j'ai un 3%eau/invo de se calibre et un 4%eau aussi
Quel jet ton 4% eau ? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés