Filsdepioute |
Dernières publications

Bonjour, intéressé par les bottes brouce directement sur Draco, tu as une idée du prix auquel tu souhaiterais les vendre ?... Lire la suite

[EST/VDS] Anneauraeus NP Over 55 vita PM / Alli Glours PA NP / Valet Veinard PM %Air NP
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello, Potentiellement intéressé par la glours directement sur Draco, je suis preneur de quelques estimations !... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerais me séparer de mon Hachoir et je suis à la recherche d'estimations quant à la valeur de se dernier. J'ai c... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à faire estimer et vendre cette jolie Faux Nétik sur le serveur Tylezia Avec la nouvelle meta je ne s... Lire la suite

GG Magnifique !... Lire la suite
.... Lire la suite

Hello, je suis intéressé par le heaume (le 449/99/38) sur Tylezia ! Si certains ont quelques estimations pour que je me positi... Lire la suite

Salut, j’ai oublié de te tenir au courant mais après m’être cassé les dents dessus le weekend dernier j’ai lâché l’affaire.... Lire la suite

Bonjour, je me lance dessus pour le weeek-end, je te tiens au courant... Lire la suite

Salut, ça se trouve sans trop difficulté hdv / canal commerce même si j’admet que la majorité sont en %air / OV... Lire la suite