clementrichou |
Dernières publications

Il y en a une autre sortie cette semaine, la premiere achetee par Euphoric il me semble, et peut etre meme d'autres en circ... Lire la suite

Stats basses, tres simples a fm avec le puits do terre/PP et en plus le CC manquant, donc je dirais PDC+5-6m peut etre.... Lire la suite

Perso j'aurais dit puissance a 58-60 en esperant un SC pour atteindre 68-70, et mettre une ou deux lignes de do un peu plus... Lire la suite

Ehlyana : HS (MP si vous voulez en discuter ou sujet exprès dans la section FM. Quoi qu'il arrive la théorie du on ne sait pas... Lire la suite

12-15m pour moi plutot, je vendais des 3% identiques vers 13m. Juste dommage pour le malus non réduit.... Lire la suite

Tu peux tenter une pa ini pour pod apres !... Lire la suite

20m me parait super bien paye pour du 6 do 34 sasa no soins, meme en commande.... Lire la suite

J'en ai vendu une 45M, mais le mec la voulait absolument, je dirais plutot 35M+ en esti :)... Lire la suite
Les estis que j'avais eues etaient plus proches des 30M (meme si pour moi c'est a peu pres equivalent a une amu CS 3% qui v... Lire la suite