[EST][ACH] 2 items de la Panoplistik + 2 items de la Panoplie Paztek + Bouclier Ilyzaelle exo PA

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

J'ouvre ce petit post d'achat afin d'acquérir 5 items qu'il me manque pour finir des modes.

N'ayant strictement aucune idée du prix et de la difficulté de réalisation de ces-dits items, j'accepte très volontiers vos estimations afin de m'aider à fixer mon prix d'achat !

Voici la liste des items recherchés avec leurs jets minimums (si possible, selon vos commentaires, sinon j'adapterai) :

achat16.PNGachat15.PNGachat18.PNGachat17.PNGachat19.PNG

Merci à celles et ceux qui estimeront et/ou essaieront les items !

Vous pouvez toujours au besoin me contacter ig /w Syow sur Ush ou me mp sur JoL

Bonne fin de journée
Pas facile à esti.

Je me lance pour motiver d'autres personnes à faire de même :
- Bottistik ~ 35m. L'absence de soins et de do facilite le fm mais ça reste du 4%
- Bouclier ili ~70m+ selon moi. Le 150 vita rend le fm plus difficile
- Cape pastek ~80m+ beaucoup de lignes, ça nécessite un brisage évidemment. Le 400 vita 80 stats ne facilite pas la tache
- Coiffe pastek 100m+ Le 30 do est juste insane
Les items pastek sont quasiment impossibles à faire. J'en ai longtemps cherché et sans être aussi exigeant sur la vitalité, et malgré pas mal de gens qui ont tenté c'est jamais sorti. Je vois mal quelqu'un se lancer là-dedans pour moins de 150M personnellement (surtout la coiffe).

Les bottistik, pareil j'ai jamais réussi à trouver les 3% que je cherchais (en 10 soin et full do par contre), mais malgré le no soin, sortir du 4% en perf do pou ça relève du miracle, pareil faudra mettre un gros prix pour motiver du monde. 60M mini imo.

Le bouclier et l'anneau sont encore les plus simples, il y a déjà des Ily du style qui existent il me semble et la bague, pour l'avoir fm, peut se faire assez bien, faudra juste réussir à sortir ça sur un perf vitalité. Pas trop d'idée de prix pour ces deux-là par contre.
Merci pour vos premiers commentaires, je pense que je vais devoir revoir mes jets mini prochainement alors !

Avez-vous une idée d'estimation concernant la bague proposée plus haut ?
Up,

Je recherche activement le bouclier en priorité !

Je propose 40M le jet mini + 15M si 9 esquive + 3M par point de vita supplémentaire (ou +2M si 10 ini).
Le prix est-il correct selon vous ?

Merci et bonne journée
Citation :
Publié par Pikouzz
Up,

Je recherche activement le bouclier en priorité !

Je propose 40M le jet mini + 15M si 9 esquive + 3M par point de vita supplémentaire (ou +2M si 10 ini).
Le prix est-il correct selon vous ?

Merci et bonne journée
en 150 vita strict ca me parrait compliqué personellement .. c'est soit congru parfaite parfaite soit over a CHAQUE tenta. Sur un bouclier capricieux quand meme. Faudra monter un peu pour motiver des mages a try a mon avis . Ou etre un brin plus flex sur la vita (146 par ex)
Citation :
Publié par Puukes (Furye)
Il demande un 4%
Il m'a MP pour des bottes comme celles-là en 3% J'imagine c'est en attendant qu'il trouve un 4%!

PS : L'anneau a été vendu à Pikouzz comme convenue!
Citation :
Publié par Nicletibil
Il m'a MP pour des bottes comme celles-là en 3% J'imagine c'est en attendant qu'il trouve un 4%!

PS : L'anneau a été vendu à Pikouzz comme convenue!
Ah okay, bonne nouvelle pour toi dans ce cas, gg!
Panoplistik + Boubou Ily c'est OK, il ne me reste plus que les 2 items Paztek à trouver.
Cependant, je vais recréer un post pour juste ces deux items en modifiant les jets recherchés vu que ça à l'air impossible en l'état.
Sujet à lock, merci à tous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés