[Esti][Vente] Cape indéscriptible perf exo 2% air

Partager Rechercher
C'est la 3-4eme qui sort et qui galère à partir avec des esti à 70-80M.
Je pense qu'à un moment il faudra faire une croix sur les prix de ouf auquel se sont vendus les premières via les personnes prêtent à foutre 3-4-5 fois le prix d'un item pour 1PV.

Surtout que l'avant dernière date dit à quelques jours et doit toujours être en vente vu le timing.

~50M le x2 du NP ça semble déjà plus raisonnable.
Merci pour vos estis, je vais regarder les postes précedent !

Citation :
Publié par davidirtyy
y'a un post d'il y a 3 jours avec une perf aussi
C'est la même que celle du poste d'il y a trois jours. Elle a juste changé de propriétaire entre temps (je savais pas qu'il y avait deja un poste de cette cape mais j'ai reconnu l'ancien propriétaire). Je l'ai acheté pour un mode que finalement j'abandonne. C'est un peu con mais je vais m'en remettre même si je perds quelques kamas

Citation :
Publié par Ehlyana
C'est la 3-4eme qui sort et qui galère à partir avec des esti à 70-80M.
Je pense qu'à un moment il faudra faire une croix sur les prix de ouf auquel se sont vendus les premières via les personnes prêtent à foutre 3-4-5 fois le prix d'un item pour 1PV.

Surtout que l'avant dernière date dit à quelques jours et doit toujours être en vente vu le timing.

~50M le x2 du NP ça semble déjà plus raisonnable.
Je viens de regarder rapidement l'historique des cape indé sur jol et visiblement ce n'est que la deuxième qui sort donc je pense qu'elle reste quand même rare !

Dernière modification par Lame-or ; 03/06/2021 à 15h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lame-or
Merci pour vos estis, je vais regarder les postes précedent !

C'est la même que celle du poste d'il y a trois jours. Elle a juste changé de propriétaire entre temps (je savais pas qu'il y avait deja un poste de cette cape mais j'ai reconnu l'ancien propriétaire). Je l'ai acheté pour un mode que finalement j'abandonne. C'est un peu con mais je vais m'en remettre même si je perds quelques kamas

Je viens de regarder rapidement l'historique des cape indé sur jol et visiblement ce n'est que la deuxième qui sort donc je pense qu'elle reste quand même rare !
Il y en a une autre sortie cette semaine, la premiere achetee par Euphoric il me semble, et peut etre meme d'autres en circulation depuis.

Edit: une faite par akrobe egalement.
Citation :
Publié par clementrichou
Il y en a une autre sortie cette semaine, la premiere achetee par Euphoric il me semble, et peut etre meme d'autres en circulation depuis.

Edit: une faite par akrobe egalement.
Donc je devrais plutôt tabler sur du 50-55m j'imagine ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés