Lame-or |
Dernières publications

Modéré par Alaz-ll : ] Up abusif ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai faire estimer le montilier qu'on gagnait lors des quarts de final de temporis 7. Si je ne dis pas de bêtise, ... Lire la suite

Merci pour ton esti, pour te répondre, j'aurais aimé en tirer au moins 190m, ont peut aller chercher une perf sans trop de di... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai faire estimer et potentiellement vendre cette Jahash ! Faut il la laisser comme ça ou tenter de casser l'over... Lire la suite

Je me fais les items leg en beau jet la, j'ai réussi a trouver une jahash perf over 50 vita, je suis sur la croco mtn^^ 27... Lire la suite
Je te la laisse, pas envie de monter trop haut non plus, gg à toi... Lire la suite

Sur quel serveur es-tu ? Les bottes m'intéresserai mais je ne suis clairement pas prêt à migrer pour juste des bottes AP perf !... Lire la suite

Très joli, je viens tout juste de voir le post et l'item m'intéresse, je rentre donc dans les enchères avec une offre à 240m... Lire la suite

Donc je devrais plutôt tabler sur du 50-55m j'imagine ?... Lire la suite

Merci pour ton esti !... Lire la suite
Merci pour vos estis, je vais regarder les postes précedent !... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais faire estimer et par la suite vendre cette cape dont je n'ai plus besoin. Merci d'avance pour vos est... Lire la suite