Plati-Guerrier

Dernières publications

RSS
19 juillet 2016 à 16:02 - Messages
17 juillet 2016 à 21:23 - Messages
Je me lance dans la catégorie A ! Je posterai petit à petit les items ici pour vous informer de mon avancement :blabla: J'ai... Lire la suite
16 juillet 2016 à 22:05 - Messages
Jolis items, mais une questionne me trotte, comment ça se fait que sur le bonnet 2% est faisable avec l'exo PM, de -1 à 0, le p... Lire la suite
16 juillet 2016 à 12:40 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi et sur les arguments que tu mets en avant l'ancien collègue ! :D En prenant en compte la diffic... Lire la suite
15 juillet 2016 à 01:18 - Messages
14 juillet 2016 à 23:31 - Messages
Ce bon vieux Noxez cherche à acquérir les plus belles merveilles de ce jeu dis donc :doute: Il est grand temps que je revienne ... Lire la suite
Mdrrr, j'ai ris. :mdr: Encore un qui me connaît de trop :monstre:... Lire la suite
14 juillet 2016 à 22:48 - Messages
Voile vendu 50M sur mon serveur, j’espère que ça en valait son prix ! :ange:... Lire la suite
C'était celui-ci que j'avais vendu sur Maimane :... Lire la suite
Oui j'ai énormément de screen mon p'tit Zho :p Je te montrerai tout mes screens un de ces quatres via SKype si t'es gentil :D ... Lire la suite
14 juillet 2016 à 21:21 - Discussion
Bonsoir tout l'monde ! J'aimerai vendre mon voile très très gros jet selon vos estimations/offres ! Je vous mets le jet ci-desso... Lire la suite
14 juillet 2016 à 18:17 - Messages
Sans grande certitude, j'aurai dit 100M~ dans ces eaux-là, la plupart des Joliens préfèreront un malus ré cri réduit que des %,... Lire la suite
1 juillet 2016 à 20:53 - Messages
Non j'ai même pas tenté de les vendre, j'ai essayé de passer la quatrième ré per en sc, en vain.. :ange:... Lire la suite

Jeux

    Plati-Guerrier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plati-Guerrier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plati-Guerrier n'a publié aucune critique de jeu.