[EST/ACHAT] 120M Amulette Strigide Over RéCri +1 Invocation

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coucouboulou
hhh apres plusieur tenta sa passe sur ce jet de merde mdrrr vraiment pas de chance les resi cri voulait pas passer
Heu attention au jet pour atteindre la commande quand même ...
Yo ! Par curiosité jusqu'à combien de ré cri en moins tu oeux orendre l'amu ( genre -6-8 ?) Je sais evidemment que le prix sera impacté mais bon ca t'aidera ptetre a, trouver chaussure à ton pied ^^
Citation :
Publié par tomix-x
J'avais jp 0re cri et passé double invoc pour le fun, passé sur la deuxieme mdr je m'amusais et j'ai pleuré. :'(
T'as conscience que jp 0 re cri Ca valait du 50m~ sans linvoc ? Enfin Si c'était vraiment jp :|
Salut ma poule ! je trouve que t'y met vachement d'argent même en commande, j'vois pas mal d'amu même jet avec moins de malus en exo PO par contre, partir a 80-100m la tu met le double pour un -4 / invo ca me parait élevé ^^'J'essaie de te chercher ça IG en attendant maintenant que je sais que tu cherches
a 80-100m t'as du -8/10 rc Maxo, ca n'a juste rien a voir et que ce soit un exo PO un Invo ca change en rien la difficulté et donc la valeur

le prix est correct, la preuve est qu'il n'a toujours pas trouvé cette amu en 4 mois, persévère !
Citation :
Publié par Naelit
a 80-100m t'as du -8/10 rc Maxo, ca n'a juste rien a voir et que ce soit un exo PO un Invo ca change en rien la difficulté et donc la valeur

le prix est correct, la preuve est qu'il n'a toujours pas trouvé cette amu en 4 mois, persévère !
Oui et les gens tente plus souvent des Po que des invo donc plus dure à trouver

Le prix je le trouve correct jespere que tu va trouver ton amu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés