Les forums JOL

-Maxo-

Dernières publications

RSS
3 août 2020 à 14:14 - Messages
Me suis posé la même question mis à l’époque c’était chelou la FM 😂... Lire la suite
Y’a une épée Nice PA 4% terre prdr... Lire la suite
Mybad j’ai louche effectivement 🧘🏼 ♂️... Lire la suite
3 août 2020 à 10:53 - Messages
Elle passe très souvent de 8 à 11 mais explose tout de 9 à 12 x) 60+... Lire la suite
3 août 2020 à 08:54 - Messages
Voici la réponse de Sqwald à vos messages : « pour répondre vite fait si tu veux, les baguettes c'est 20M/u, stri 130M, je p... Lire la suite
2 août 2020 à 21:10 - Discussion
Bonsoir, je créer se post pour un ami qui n'a pas de compte ici mais qui possède de très beaux items qui vont surement intéresse... Lire la suite
2 août 2020 à 18:05 - Messages
J’attends qu’Eupho se connecte pour les Kamas effectivement :D... Lire la suite
2 août 2020 à 18:04 - Messages
J’avais fait une proposition en MP mais je savais que barbe serait intéressé 😅 Je lui laisse il s’en servira beaucou... Lire la suite
2 août 2020 à 15:18 - Messages
Faudrait un jour m’expliquer pourquoi vous jouez %res sur des stuff pvm... Lire la suite
En PVM tu tapes beaucoup plus que tu ne prend de coups (hors songes) du coup je vois pas en quoi c’est rentable de jouer %res, ... Lire la suite
1 août 2020 à 19:02 - Messages
C’est marqué dans les règles du forum mis à jour par Miss de toute façon :)... Lire la suite
31 juillet 2020 à 10:54 - Messages
Comme dit Guizmo, « s’il y a des escrocs c’est qu’il y a des pigeons » Ça résume bien l’auteur et le mage entre guillemets m... Lire la suite
31 juillet 2020 à 10:49 - Discussion
Bonjour ! Comme le titre l’indique je cherche un pack ocre complet (ou archi) et un pack Dokille ! Une estimation est la b... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Maxo- n'a publié aucune critique de jeu.