[EST/VDS] Bouclier ily perf -1vita PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Il est magnifique pour moi c'est du 120m environ le + beau Exo PA a ma connaissance
En effet, je pense même le double perso + enchères
Il me semble qu'il y en a un du même acabit déjà existant non ? (ça me dit quelque chose)
Citation :
Publié par borgore
Merci pour vos retour, j'avais du mal à l'estimer.
Une enchère ? Pourquoi pas malgré que je ne sais pas comment faut procéder sur ce site.
Attendons déjà de voir des intéressés ce manifester ici, pour le moment ce n'est pas le cas x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il me semble qu'il y en a un du même acabit déjà existant non ? (ça me dit quelque chose)


Attendons déjà de voir des intéressés ce manifester ici, pour le moment ce n'est pas le cas x)
Hello Miss il y en a un qui y ressemble mais en pm % air que j’ai réaliser et ensuite vendu à Srambad
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-pourcents-air
Effectivement c'est bien celui que j'avais vaguement en tête !

Bon bah ça donne une petite idée du prix.
Même si à mon sens le PM % est plus intéressant.
Plus intéressant, plus opti (les pm/% sont difficiles à caler sur les modes eau), mais plus difficile à faire oui .
J'avoue le timing est pas fou... Relancer le sujet au moment où le nouveau bouclier dommage melée sort... et après 4 mois...

Cependant mon estimation perso était plutot 200m, un tel jet est vraiment exceptionnel.

Bon jeu
Je m'excuse pour avoir fait trainer le truc aussi longtemps je voulais m'en servir un peu avant de le laisser à quelqu'un.
Pour le nouveau boubou j'suis pas au courant ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés