[BONNE CONTINUATION] Des p'tits jeux pour des adieux (1,1MM) + Event IG 18/02 (150M)

 
Partager Rechercher
Citation :
Animation de fin : Quizz culture Fruit (5 questions) + Quelques petits screens des participants + Remise des paris
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie "Quizz culture Fruit" svp ?
L'événément IG sera déroulera le Samedi 18 février à 15:00 (rendez-vous à partir de 14:30) sur le serveur Hel Munster dans mon Havre-Sac salle n°7 (/w Fruit-Helmunster pour y entrer). Pour changer de salle, cliquez en haut à gauche sur Personnaliser -> Téléporation vers une autre pièce -> Pièce n°X.

Les mules interserveurs sont autorisées pour ceux qui ne bénéficient pas d'un droit d'habitation sur Hel Munster. Tout le monde y est convié, que tu veuilles regarder ou participer, que tu fasses partie des participants JoL ou non. S'il y a trop de monde et que le canal est coupé, la foule sera répartie en deux salles et les jeux quizz seront doublés sur la seconde salle.

Temps estimé : ~2h30 (vous pouvez aller et venir comme vous voulez durant l'Event)

1486623523-event-ahah.gif


Déroulement de l'Event IG


Je me réserve le droit d'expulser les participants à l’événement IG et/ou d'offrir leurs gains à d'autres participants (que ce soit IG et/ou JoL, selon la gravité des actes) dans les cas suivants :

- Tentative de triche : amener plusieurs de ses mules dans l'Havre-Sac dans le but d'être plus facilement sélectionné, plagier une création de A à Z sur internet, essayer de bloquer et de ralentir une personne par n'importe quelle manière dans le seul but de la faire perdre, etc...
- Comportement débordant : manque de respect à autrui, racisme, xénophobie, homophobie, incitation à la haine, injures trop récurrentes, vulgarité, tentative de vol (que ce soit via une arnaque ou du phising), flood récurrent, faire son petit commerce, parler une autre langue afin d'énerver la galerie et autres comportements déplacés.
- Pseudo non approprié, trop vulgaire et provoquant.
- Usurpation d'identité, que ce soit d'un autre participant, d'un animateur, d'un modérateur Dofus ou autre.

Il est possible que je donne un avertissement, mais je ne compte pas me répéter et faire garderie toute l'après-midi ! Donc restez polis et fairplay, le but de la rencontre est de s'amuser ! Le troll est autorisé tant que vous restez courtois et que ça ne blesse pas la personne en face.




Animations Fixes

Utiliser un moteur de recherche pendant les questions de Quizz n'est pas considéré comme de la triche.

- Animation d'entrée : Quizz culture Dofus (10 questions, 1M chacune)

- Animation 1 : Col Ush (par équipe de 3 à 8 personnes selon le nombre de personnes présentes) : chaque groupe aura 10 minutes de préparation pour préparer un sketch libre de 1 à 2 min à présenter sur l'estrade. Classement fait par les animateurs. Tous les participants qui auront joué le jeu auront 0,5M ; chaque participant de l'équipe gagnante sera récompensé de 1M.

- Tirage au sort du jeu n°1 JoL (9ème, 8ème, 7ème)

- Animation 2 : Quizz par équipe culture général/Dofus (2 équipes : la première équipe qui répond à la question permet de mettre hors course un à trois joueurs adverse(s) selon le nombre de participants à l'Event et la question. Chaque participant de l'équipe vainqueur aura 0,5M)

- Tirage au sort du jeu n°1 JoL (6ème, 5ème, 4ème)

- Animation 3 : Quizz culture Dofus (10 questions, 1M chacune)

- Animation 4 : Le jeu des n'Œuf : sélection de 9 personnes via 3 questions de rapidité culture maths (les 3 premiers de chacune des questions). Une fois sélectionnés, ils choisiront chacun un chiffre entre 1 et 9 (les deux compris). Chaque chiffre correspondra à un lot ! Il y aura 3 Dokoko, 3 Dofus Emeraude, 3 Dofus des Veilleurs à gagner !

- Tirage au sort du jeu n°1 JoL (3ème, 2ème, 1er)

- Animation 5 : Quizz par élimination culture Dofus des 4 personnes qui auront répondu aux plus de questions en quizz solo. Si égalité il y a, tirage au sort il y aura (1er = 5M, 2ème = 3M, 3ème = 2M, 4ème = 1M)

- Tirage au sort du jeu n°5 JoL (Unique gagnant)

- Animation 6 : Sélection de 8 personnes sur 4 questions toutes cultures confondues, le premier de chaque question ira sur un jeu, le deuxième sur l'autre.

1) This is the poem (4 personnes). Les sélectionnés viennent sur l'estrade et il sera donné à chacun un mot. Ils devront chacun réaliser un poème d'un à deux message maximum autour de ce mot, pendant que les autres procèderont au second jeu. Une fois le deuxième jeu fini, ils présenteront leur poème et le public ira d'un côté s'ils aiment, de l'autre s'ils n'aiment pas. Celui qui aura le plus de "j'aime" sera premier, le second deuxième etc... (1er = 7M, 2ème = 5M, 3ème = 4M, 4ème = 3M)

2) Qui sera le Dokoko ?
(4 personnes). Il sera posé au total 8 questions avec 2 choix de réponses (répondre par A ou B suffira). Le délai de réponse sera de 7 secondes, si réponse il n'y a pas, point de pénalité tu auras. A chaque fausse réponse ou absence de réponse, chaque candidat aura 1 point de pénalité. La personne qui finira avec le plus de point de pénalité aura perdu et sera le Dokoko (si égalité, épreuve de mort subite entre les deux égalités et le premier qui se loupe sera le Dokoko) ! Les 3 premiers recevront un Dofus des Veilleurs et inutile de vous dire ce qu'il sera offert au 4ème !

- Animation 7 : Quizz culture fruit (5 questions, 1M chacune) + Quelques petits screens des participants

- Tirage au sort parmi tous les participants IG (ceux qui n'auront eu aucun lot jusque là auront leurs pseudos inscris deux fois pendant le tirage au sort) : au final il y aura 5 gagnants qui gagneront 2M chacun.

- Animation de fin : Le Roux-Carnage : Le principe est simple, il y a deux équipes et celle qui résistera le plus longtemps aux tirs précis de nos potions larvesques sera sacrée vainqueur. Chaque participant de l'équipe gagnante sera récompensé de 0,5M. Rendez-vous salle 3 ! Couvre-chef pandawa signifie aucune remise de lot et éjection de l'Havre-Sac, restons fairplay !
NB : S'il est trop difficile de mettre en potion les derniers participants, nous instaurerons une règle à la fin du jeu qui restreindra leurs déplacement à une case.

- Après l'Event : Remise des lots gagnés durant l'Event en dehors de l'Havre-Sac (possibilité de les prendre plus tard ou dans les jours qui suivent si vous avez dû vous déconnecter entre temps, il suffit de me contacter IG /w Fruit-Helmunster ou en messagerie privée sur JoL)



Animations Express

Ces animations se dérouleront pendant tout l'événement à n'importe quel moment sans que vous soyez prévenu à l'avance. Elles seront réexpliquées au début de l’événement.

- Salade de fruit : Lorsque je dirai "Oasis", le premier qui dira "Be Fruit" (sans majuscules ça me va aussi) sera récompensé de 1M.

- La Saint Bolt : Lorsque je dirai "Dragodindons", les 4 premiers qui arriveront sur les chaises que j'aurai cité seront récompensés de 0,5M.

- Arthur Rambo is back : Lorsque je dirai "Mars-pervert" suivi d'un mot (ex : Mars pervert abeille), le premier qui me donnera une rime avec le mot en question sera récompensé de 1M.

- Sors ta raquette : Lorsque je dirais "Ping..." suivi d'un intervalle (ex : Ping... 50 à 200), le premier qui trouvera mon pong en jeu (balancez juste des nombres) sera récompensé de 1M.



FAITES UN MAX DE FRUIIIIIIIIIIIIIIIT !



Dernière modification par EkySs ; 18/02/2017 à 12h49.
Citation :
Publié par EkySs
Afin de faciliter l'event IG, j'ai supprimé le système de paris, en revanche j'ai ajouté pas mal de petits jeux express tout le long de l'event et d'autres jeux principaux. A côté, si une personne a un jeu à proposer qui se fait rapidement et facilement, n'hésitez pas à me contacter par mp, on sait jamais si on va trop vite ça me permettra d'avoir une roue de secours ou si vous en raffolez encore .

Petit rappel : il sera déroulera le Samedi 18 février à 15h (rendez-vous à partir de 14h30~) dans mon Havre-Sac salle n°7 (/w Fruit-Helmunster pour y entrer)

Temps estimé : ~2H (vous pouvez aller et venir comme vous voulez durant l'event)

1486103522-salle-event.png


Déroulement de l'Event IG




Animations Fixes

- Animation d'entrée : Quizz culture Dofus (5 questions, 1M chacune)

- Animation 1 : Col Ush (par équipe de 3 à 8 personnes selon le nombre de personnes présentes) : chaque groupe aura 10 minutes de préparation pour préparer un sketch libre de 1 à 2 min à présenter sur l'estrade. Classement fait par les animateurs. Tous les participants qui auront joué le jeu auront 0,5M ; chaque participant de l'équipe gagnante sera récompensé de 1M.

- Tirage au sort du jeu n°1 (9ème, 8ème, 7ème)

- Animation 2 : Quizz par équipe culture général/Dofus (2 équipes : la première équipe qui répond à la question permet de mettre hors course un à trois joueurs adversaires selon le nombre de participants à l'event et la question. Chaque participant de l'équipe vainqueur aura 0,5M)

- Tirage au sort du jeu n°1 (6ème, 5ème, 4ème)

- Animation 3 : Quizz culture Dofus (10 questions, 1M chacune)

- Tirage au sort du jeu n°1 (3ème, 2ème, 1er)

- Animation 4 : Quizz par élimination culture Dofus des 4 personnes qui auront répondu aux plus de questions en quizz solo. Si égalité, il y aura tirage au sort (1er = 5M, 2ème = 3M, 3ème = 2M, 4ème = 1M)

- Tirage au sort du jeu n°5 (Unique gagnant)

- Animation 5 : This is the poem (sélection de 4 personnes sur une question). Les sélectionnés viennent sur l'estrade et il sera donné à chacun un mot. Ils devront faire un poème d'un message maximum, chacun leur tour. Le public ira d'un côté s'ils aiment, de l'autre s'ils n'aiment pas. Celui qui aura le plus de "j'aime" sera premier, le second deuxième etc... (1er = 5M, 2ème = 3M, 3ème = 2M, 4ème = 1M)

- Animation de fin : Quizz culture fruit (5 questions, 1M chacune) + Quelques petits screens des participants + Remise des lots gagnés durant l'Event en dehors de l'Havre-Sac




Animations Express

Ces animations se dérouleront pendant tout l'événement à n'importe quel moment sans que vous soyez prévenu à l'avance. Elles seront réexpliquées au début de l’événement.

- Salade de fruit : Lorsque je dirai "Oasis", le premier qui dira "Be Fruit" (sans majuscules ça me va aussi) sera récompensé de 1M.

- La Saint Bolt : Lorsque je dirai "Dragodindons", les 4 premiers qui arriveront sur les chaises que j'aurai cité seront récompensés de 0,5M.

- Arthur Rambo is back : Lorsque je dirai "Mars-pervert" suivi d'un mot (ex : Mars pervert abeille), le premier qui me donnera une rime avec le mot en question sera récompensé de 1M.

- Sors ta raquette : Lorsque je dirais "Ping..." suivi d'un intervalle (ex : Ping... 50 à 200), le premier qui trouvera mon pong en jeu (balancez juste des nombres) sera récompensé de 1M.



Il ne manque plus que vous !


Trop cool , J'ai rigolé avec Rambo
Je retire de la vente tous les items restants, j'les vendrai IG pas cher car là rien ne part sur le post ! Du coup j'mettrai juste encore les classements de l'event le 19 ici et après le post sera à fermer !

Inscriptions pour le 1er jeu closes

Petit récapitulatif de tous les inscris de ce jeu (24), donc niveau lot ça donnera ça :
1er au 3ème => 24M/personne
4ème au 6ème => 12M/personne
7ème au 9ème => 8M/personne


Citation :
1er jeu : Que la chance soit avec toi jeune padawan (réservé aux acheteurs)

Tous les acheteurs listés à côté de la liste des items (Section en-dessous : "Du bénéfice sur le dos d'EkySs") sur la page 1.

Nombre d'acheteurs : 24

- Chimerya
- Sora5
- Essenziale
- ryumi-owi
- (dja)Proxyma
- Black-nrv
- Mytyck'
- Xaskinho
- Acfhels
- Keldric
- Master-Ice
- Ziou
- Rif
- Shaeky
- Chipsaufromage
- Ryk-Abdou
- Jsuileshrab-defruit
- 2f0082v5938
- to-ni
- Diadheme
- Shenaryx
- Kenizi
- Pticoeurhels
- mel-eca
Petite visualisation pour le 5ème jeu avec la cagnotte !

Citation :
5ème jeu : Sauras-tu donner les yeux fermés ?

Montant total de la cagnotte : 53,6M
Nombre de donateurs : 25

- 2f0082v5938 : 10M (Hel Munster)
- Xaskinho : 3M (Hel Munster)
- Keldric : 1M (Hel Munster)
- Kenizi : 1M (Hel Munster)
- Jsuileshrab-defruit : 1,5M (Hel Munster)
- Mars-Playeer : 1M (Djaul)
- ~Mysterria : 1M (Djaul)
- Pomme-Noire : 2M (Djaul)
- Proxyma : 1M (Djaul)
- Shenaryx : 2M (Hel Munster)
- Dynamyk : 2M (Djaul)
- Ryk-Abdou : 5M (Hel Munster)
- to-ni : 2M (Silvosse)
- gigameha : 1M (Hel Munster)
- Palladine-Lily : 2M (Hel Munster)
- Doh-Nuts : 1M (Djaul)
- mel-eca : 3M (Djaul)
- Eau-thisth : 2M (Silouate)
- Chipsaufromage : 1,5M (Hel Munster)
- Overniight : 2M (Silouate)
- fraté : 1,5M (Djaul)
- Marcus Falco : 1,1M (Pouchecot)
- Diadheme : 1M (Hel Munster)
- We-Lony : 3M (Silvosse)
- Shaeky : 2M (Hel Munster)
EDIT : Plus que 23 acheteurs, le dernier item qui était censé être vendu s'est mangé un désistement !

Dernière modification par EkySs ; 07/02/2017 à 18h50.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
J'ai cru que c'était le tirage, ce faux espoir
Les 10 tirages se feront le 18/02 IG pendant l'event, mais la présentation sur JOL et les lots seront disponibles seulement à partir du 19
Salut
Génial ton event, je souhaiterais participer au second jeux, concernant la forgemagie :

Mon histoire s'est déroulée récemment :

Je me balade sur la map marchande (sur Hem), je vois un Voile d'encre exo PA, je me questionne pour l'acheter et ensuite tenter l'over vita, ou je savais pas trop.. Je l'achète.. et là, tout foire : le PA pète pas, le PO pète, le PO pète le PA? enfin tellement de puit gâché, que j'avais un peu le seum, mais pas grave, j'avais gâché pratiquement la moitié de mes Kamas.

J'avais une telle envie de remonter ce foutu voile, pour tester 1% ter, ou je sais pas, n'importe quoi..
"[22:40] (Groupe) Calomnie : Voile d'encre
[22:40] (Groupe) Calomnie : jfais koi
[22:40] (Groupe) Calomnie : PA/PM/Invoc/Ré per ter?
[22:41] (Groupe) Kalafaelin : jsais pas moi :x
[22:41] 1 x [Rune Ga Pa] (53 300 kamas)
[22:41] 1 x [Rune Ga Pme] (21 398 kamas)
[22:41] (Groupe) Calomnie : dis au hasard
[22:41] (Groupe) Kalafaelin : jveux pas te donner un mauvais conseil
[22:41] 1 x [Rune Invo] (4 167 kamas)
[22:41] (Groupe) Calomnie : azi jtente pa
[22:41] (Groupe) Calomnie : Voile d'encre
[22:41] (Groupe) Calomnie : OMG
5376541c31aef2516440f8a1694cea36ac286b.png

Le PA est passé en 1 rune, une seule tentative, je sais pas pourquoi j'ai mis PA, mais j'ai bien fait

/w Calomnie sur Hem
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Ca se termine quand pour le marteau pour info ?
Salut le mercredi 15/02/2017 à 22:00, pour tous les jeux (sauf le 1 que je viens de finir)

Citation :
Publié par Overdose
mini_519632skineca1.png
Hello, j'aimerais participé au jeu n°3 dans la catégorie "Divin"

Bonne chance à tous
Hello, à jour

Citation :
Publié par Loris (Djaul)
Salut
Génial ton event, je souhaiterais participer au second jeux, concernant la forgemagie :

Mon histoire s'est déroulée récemment :

Je me balade sur la map marchande (sur Hem), je vois un Voile d'encre exo PA, je me questionne pour l'acheter et ensuite tenter l'over vita, ou je savais pas trop.. Je l'achète.. et là, tout foire : le PA pète pas, le PO pète, le PO pète le PA? enfin tellement de puit gâché, que j'avais un peu le seum, mais pas grave, j'avais gâché pratiquement la moitié de mes Kamas.

J'avais une telle envie de remonter ce foutu voile, pour tester 1% ter, ou je sais pas, n'importe quoi..
"[22:40] (Groupe) Calomnie : Voile d'encre
[22:40] (Groupe) Calomnie : jfais koi
[22:40] (Groupe) Calomnie : PA/PM/Invoc/Ré per ter?
[22:41] (Groupe) Kalafaelin : jsais pas moi :x
[22:41] 1 x [Rune Ga Pa] (53 300 kamas)
[22:41] 1 x [Rune Ga Pme] (21 398 kamas)
[22:41] (Groupe) Calomnie : dis au hasard
[22:41] (Groupe) Kalafaelin : jveux pas te donner un mauvais conseil
[22:41] 1 x [Rune Invo] (4 167 kamas)
[22:41] (Groupe) Calomnie : azi jtente pa
[22:41] (Groupe) Calomnie : Voile d'encre
[22:41] (Groupe) Calomnie : OMG
5376541c31aef2516440f8a1694cea36ac286b.png

Le PA est passé en 1 rune, une seule tentative, je sais pas pourquoi j'ai mis PA, mais j'ai bien fait

/w Calomnie sur Hem
Hello, à jour

Dernière modification par EkySs ; 07/02/2017 à 01h21.
Salut, désolé pour le "up" inutile même si je n'ai plus rien à vendre mais en fait il me reste quelques dofus que j'ai la flemme de vendre marchand, avec le marteau steamer PA. J'ai bradé tout le reste avant à un pote.

Du coup je me demandais si par hasard vous auriez des idées sur quels jeux je pourrai ajouter ces lots ou alors si je les garde pour l'event IG ? Car j'arrive déjà pas à me décider pour savoir si j'dois les garder ou non, alors pour savoir sur quels jeux les placer j'vous fais pas dire x). Merci

1486497993-lots-supplementaire.png
Citation :
Publié par EkySs
Salut, désolé pour le "up" inutile même si je n'ai plus rien à vendre mais en fait il me reste quelques dofus que j'ai la flemme de vendre marchand, avec le marteau steamer PA. J'ai bradé tout le reste avant à un pote.

Du coup je me demandais si par hasard vous auriez des idées sur quels jeux je pourrai ajouter ces lots ou alors si je les garde pour l'event IG ? Car j'arrive déjà pas à me décider pour savoir si j'dois les garder ou non, alors pour savoir sur quels jeux les placer j'vous fais pas dire x). Merci

1486497993-lots-supplementaire.png
Je pense que remettre un DDG au skin le plus proche de DBZ est une bonne idée, pour le reste je sais pas.
Bonsoir Fruit, ça fait un bye dis moi !!

Je pense que tu pourrais proposer le marteau steamer au premier du concours fm, les 2 DDG aux premiers des autres concours, et les autres dofus qui sont moins onéreux durant l'event ig, qu'en penses-tu ?

Sur ce, passe une bonne soirée ancien collègue Maimanien !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés