[BONNE CONTINUATION] Des p'tits jeux pour des adieux (1,1MM) + Event IG 18/02 (150M)

Partager Rechercher
Deux possibilités selon moi:

1)

• Marteau ---> Jeu fm
  • 1 DDG ---> Au premier du jeu numéro 5 (le gagnant il va se mettre bien )
  • 1 DDG ---> Au au grand gagnant de l'event IG
  • Les dokokos ---> Distribués lors de l'event IG
  • 5 dofus emeraudes ---> Un pour chaque premier de chaque catégorie du jeu des skins
  • 10 veilleurs ---> 1 veilleur pour le 1er et 2ème de chaque catégorie du jeu skins

2)

• Marteau ---> Jeu fm
  • 2 DDG ---> 1 pour le gagnant tu jeu n°5 et le deuxieme as you want
  • Dokokos/Emeraudes/Veilleurs ---> Distribués lors de l'event IG
Citation :
Publié par Alwenae
Je pense que remettre un DDG au skin le plus proche de DBZ est une bonne idée, pour le reste je sais pas.
Avec le nombre de skin DBZ c'est sûr, il en faut un ... Tu as toutes tes chances !

Citation :
Publié par Plati-Guerrier
Bonsoir Fruit, ça fait un bye dis moi !!

Je pense que tu pourrais proposer le marteau steamer au premier du concours fm, les 2 DDG aux premiers des autres concours, et les autres dofus qui sont moins onéreux durant l'event ig, qu'en penses-tu ?

Sur ce, passe une bonne soirée ancien collègue Maimanien !
C'est l'idée qui tiens le plus la route en effet x)

Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Tu donne les dofus aux gens qui organisent avec toi
Sachant que j'ai organisé tous les jeux tout seul x), c'est juste la base de l'event IG et l'idée de cette rencontre IG qui ne vient pas de moi.

Donc si c'est pour me le donner, autant pas en parler !

Citation :
Publié par Kirioseks
Les place des marteaux steam ont pas changé ?
Je ne sais pas, je ne fais pas de classement provisoire, tu peux comparer tous les marteaux présentés sur le recueil tout simplement x) Il y a le pourcentage de qualité et le poids présenté avec

Citation :
Publié par One-Bang
Deux possibilités selon moi:

1)

• Marteau ---> Jeu fm
  • 1 DDG ---> Au premier du jeu numéro 5 (le gagnant il va se mettre bien )
  • 1 DDG ---> Au au grand gagnant de l'event IG
  • Les dokokos ---> Distribués lors de l'event IG
  • 5 dofus emeraudes ---> Un pour chaque premier de chaque catégorie du jeu des skins
  • 10 veilleurs ---> 1 veilleur pour le 1er et 2ème de chaque catégorie du jeu skins

2)

• Marteau ---> Jeu fm
  • 2 DDG ---> 1 pour le gagnant tu jeu n°5 et le deuxieme as you want
  • Dokokos/Emeraudes/Veilleurs ---> Distribués lors de l'event IG
L'idée 1 ne me plaît pas trop car il y a déjà 26 lots pour les concours de skin ce qui est assez énorme x). Mais la 2 qui se rapproche de celle de plati me plaît plutôt bien, et je pense opter pour celle-ci, à voir !
Je comptais venir m'inscrire : Lolii-pop (Brumaire) pour l'épreuve n°2 et l'épreuve n°3.

Je souhaiterai également inscrire Cappuccina (Brumaire) pour les mêmes épreuves.

Merci d'avance.
- PASSAGE DE 56 LOTS A 65 LOTS
- NOMBRE TOTAL DE PARTICIPANTS SUR TOUS LES JEUX (A L'HEURE ACTUELLE) : 78

Bon j'me suis décidé :

Avant Histoire :

Citation :
1er : Une Bague Gloursonne PO/Invocations d'une valeur de 180M
2
ème : Un Dofus Nébuleux
3
ème : Un Dofus Abyssal
4
ème : Un Dofus Ocre
5
ème : Un Dofus des Glaces
6ème : Un Dolmanax
7ème : Un Dofus Pourpre
8ème : Un Dofus des Veilleurs
9ème : Un Dofus Turquoise
10ème : Un Dofus Emeraude
11ème : Un Dokille
12ème : Un Dofus Cawotte
13ème : Un Dokoko

Après Histoire :

Citation :
1er : Une Bague Gloursonne PO/Invocations d'une valeur de 180M
2
ème : Un Dofus Nébuleux
3
ème : Un Dofus Abyssal
4
ème : Un Dofus Ocre
5
ème : Un Dofus des Glaces
6ème : Un Dofus des Glaces
7ème : Un Dofus des Glaces
8ème : Un Dolmanax
9ème : Un Dofus Pourpre
10ème : Un Dofus des Veilleurs

11ème : Un Dofus des Veilleurs
12ème : Un Dofus des Veilleurs
13ème : Un Dofus Turquoise
14ème : Un Dofus Emeraude
15ème : Un Dofus Emeraude
16ème : Un Dofus Emeraude
17ème : Un Dokille
18ème : Un Dofus Cawotte
19ème : Un Dokoko
20ème : Un Dotruche

Avant FM :
Citation :
1er : 70M
2
ème : 50M
3
ème : 40M
4
ème : 30M
5
ème : 20M
6ème : 10M
7ème : 5M
8ème : 3M

Après FM :
Citation :
1er : 60M + Marteau des Anciens Steamer exo PA
2
ème : 50M
3
ème : 40M
4
ème : 30M
5
ème : 20M
6ème : 15M
7ème : 10M
8ème : 8M

9ème : 5M
10 ème : 3M

Du coup il restera 6 veilleurs, 3 emeraude et 4 dokoko qui seront distribués durant l'event IG mais je ne sais pas encore durant quel jeu, on verra ça le 18/02.
Demain dès l'aube
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit Amakna,
Je fmerais. Vois-tu, je sais que l'exo m'attends.
J'irais par Otomaï, j'irais par Pandala.
Je ne puis demeurer sans kamas plus longtemps.

Je fmerais mes yeux fixés sur l'atelier,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, déterminé, je multiplierais les tentatives,
Triste, car malgré le puit PO, le jet n'est pas plus beau.

Je ne regarderais ni les monstres qui spawn,
Ni les aggos sauvages au village d'amakna,
Et quand je le passerai, après moult éssais
Je sauterai de joie, et recommencerais.

HICTOR VUGO

Voilà ma participation pour "l'histoire" sur la FM. Un petit poème (fortement) inspiré du poème Demain dès l'aube de Victor Hugo, poème que j'apprécie particulièrement.

Le poème original est à retrouver ICI.

Le bise,

Chips
Bon du coup, j'vais poster un petit truc pour un pour le concours des skins, cependant je ne sais s'il est "légal" car ce n'est pas mon personnage, j'ai juste fait ça via Dodus Tools, histoire de participer aux différents concours. Je ne sais même pas si cette coiffe est implantée.

Voilà, pour "Les Divins"

Capture d’écran 2017-02-09 à 16.58.43.png

Aussi, je voulais savoir s'il était possible de faire un don, mais du serveur Raval du coup...

Merci ! Bye !
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Je poste un meilleur marteau AS que mon précèdent il atteint 716.2 soit 97.04% :

Marteau Steamar 97.04%.PNG
Ohhhh bien jouer quand je vois déjà à quelle point j'ai pleurer pour le mien ...
Citation :
Publié par Eguel
1486661426-marteau.png

Pas ma meilleur tenta, mais j'en ai eu marre. Ca doit être possible d'aller chatouiller les 97.5% voire 98% sans puits PA, pour peu d'y passer un peu de temps.
Avec puit pa plutot ? j'ai fait 98,5% sur beta... j'etais deg je voulais un beau jet beta jme suis dis aller je vais orbe et pa pour briser et voila ça passe mais sur beta....
Salut tout le monde, j'ai eu une proposition d'un joueur en MP pour diviser en 3 la cagnotte du jeu n°5 (la cagnotte que vous remplissez). Du coup, à ce stade on a 63M et 31 donateurs, ça ferait 21M gagnant pour 3 personnes au lieu de 63M gagnant pour 1 personne. Pour moi ça ne change rien du tout en fait, donc je voulais savoir ce que vous en pensez, et si la grande majorité des avis que je reçois est pour et bah je changerai la forme de ce tirage. Mais faut dire que c'est plus excitant un seul gagnant, à vous de voir !

Citation :
Publié par Ludovichenry
Bonjour,
Je comptais venir m'inscrire : Lolii-pop (Brumaire) pour l'épreuve n°2 et l'épreuve n°3.

Je souhaiterai également inscrire Cappuccina (Brumaire) pour les mêmes épreuves.

Merci d'avance.
Inscris au jeu n°5 pour ton don, j'attend tes créations pour les autres inscriptions

Citation :
Publié par Chipsaufromage
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit Amakna,
Je fmerais. Vois-tu, je sais que l'exo m'attends.
J'irais par Otomaï, j'irais par Pandala.
Je ne puis demeurer sans kamas plus longtemps.

Je fmerais mes yeux fixés sur l'atelier,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, déterminé, je multiplierais les tentatives,
Triste, car malgré le puit PO, le jet n'est pas plus beau.

Je ne regarderais ni les monstres qui spawn,
Ni les aggos sauvages au village d'amakna,
Et quand je le passerai, après moult éssais
Je sauterai de joie, et recommencerais.

HICTOR VUGO

Voilà ma participation pour "l'histoire" sur la FM. Un petit poème (fortement) inspiré du poème Demain dès l'aube de Victor Hugo, poème que j'apprécie particulièrement.

Le poème original est à retrouver ICI.

Le bise,

Chips
Pas mal le remake de Hictor Vugo Je t'inscris sur ce jeu également ! Tu peux retrouver ton poème sur le recueil !

Citation :
Publié par Gy-Azur
Bon du coup, j'vais poster un petit truc pour un pour le concours des skins, cependant je ne sais s'il est "légal" car ce n'est pas mon personnage, j'ai juste fait ça via Dodus Tools, histoire de participer aux différents concours. Je ne sais même pas si cette coiffe est implantée.

Voilà, pour "Les Divins"

Capture d’écran 2017-02-09 à 16.58.43.png

Aussi, je voulais savoir s'il était possible de faire un don, mais du serveur Raval du coup...

Merci ! Bye !
Hello, inscription faite catégorie Divin !

Pour le don, tu peux donner sur le serveur que tu veux et ça t'assure une participation au tirage au sort de la fameuse cagnotte . Suffit de me laisser ton serveur, ton pseudo IG et une heure de connexion pour que je te contacte (si j'peux me connecter à cette heure ci)

Citation :
Publié par 2f0082v5938
Je poste un meilleur marteau AS que mon précèdent il atteint 716.2 soit 97.04% :

Marteau Steamar 97.04%.PNG
Si je ne me trompe pas, tu passes premier (j'ai pas de classement provisoire, juste en jetant un œil vite fait). Bravo à toi des chiffres et des lettres !

Auteur : 2f0082v5938
Poids total : 716,2
Pourcentage de qualité : 97,05% (et oui faut arrondir au centième le plus proche ahah, tu gagnes 0,01% ! Merci Fruit !)

Citation :
Publié par Kirioseks
Ohhhh bien jouer quand je vois déjà à quelle point j'ai pleurer pour le mien ...
Il a acheté mon marteau pour le briser le coquinou, c'est un tricheur ... Nan j'dec

Citation :
Publié par Eguel
1486661426-marteau.png

Pas ma meilleur tenta, mais j'en ai eu marre. Ca doit être possible d'aller chatouiller les 97.5% voire 98% sans puits PA, pour peu d'y passer un peu de temps.
Salut bienvenue dans le concours ! Et bon courage ! Tu peux retrouver les autres marteaux sur le recueil si tu veux voir à quelle position tu te trouves actuellement, je ne ferai qu'un classement final !

Auteur : Eguel
Poids total : 706,5
Pourcentage de qualité : 95,73%

Citation :
Publié par Xyaphos
Je ne participe pas à l'event mais je te souhaite une très bonne continuation IRL, Fruityyy Chou <3 !
Merci à toi Sheelounette :* la bise et bonne continuation à toi aussi !

Citation :
Publié par Mars-Playeer
Avec puit pa plutot ? j'ai fait 98,5% sur beta... j'etais deg je voulais un beau jet beta jme suis dis aller je vais orbe et pa pour briser et voila ça passe mais sur beta....
Admettre que l'on est nul en FM n'est pas une tare !
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Non, je dis bien sans puits PA ^^'. J'ai plusieurs fois été à deux runes de entre 97.5 et 98%.
Citation :
Salut tout le monde, j'ai eu une proposition d'un joueur en MP pour diviser en 3 la cagnotte du jeu n°5 (la cagnotte que vous remplissez). Du coup, à ce stade on a 63M et 31 donateurs, ça ferait 21M gagnant pour 3 personnes au lieu de 63M gagnant pour 1 personne. Pour moi ça ne change rien du tout en fait, donc je voulais savoir ce que vous en pensez, et si la grande majorité des avis que je reçois est pour et bah je changerai la forme de ce tirage. Mais faut dire que c'est plus excitant un seul gagnant, à vous de voir !
Vu que je ne participerais surement pas (histoire de dire que je suis objectif), plus de personnes ont de lot mieux ('fin c'est ma façon de penser), donc 3 à 21m > 1 à 63m
Bonjour,

N'ayant pas dormi, j'ai pensé à un petit projet pour les personnes qui loupent l'event du 18/02 pour raisons IRL. Je vais sûrement faire un autre event le 25/02 ? ou encore la semaine suivante...

1er cas :

Ce serait une énorme chasse à l'homme qui prendrait peut-être 1h à 2h au moins avec des indices communs pour tout le monde sauf sur l'avant-dernier indice il y en aurait 5 (ou 10) différents pour éviter la triche.

Bien sûr ceux qui ont participé au premier event IG du 18/02 pourront venir et ça se déroulera sur Hel Munster.

Du coup le classement se ferait selon un top 5 (ou 10 à voir) :

1er : 30M
2ème : 20M
3ème : 15M
4ème : 10M
5ème : 5M

Les gains peuvent changer.

2ème cas :

Ce serait plusieurs différentes chasses avec possibilités de reprendre à zéro à chaque fois la chasse. Dès que la chasse est finie, petit message in guilde pour prévenir que c'est pas la peine de chercher plus. Le gagnant de la 1ère n'aurait pas la possibilité d'y participer à nouveau. Les chasses seraient moins longues (de 20 à 40min) et la somme obtenue moins grosse (de 5 à 15M). Du coup il n'y aurait aucun classement.

Tous les participants seraient réunis dans une guilde lvl 1 et pour les mules interserveur j'offrirai une somme de 15 000k (ou plus si besoin d'acheter une ressource ou deux) pour s'approvisionner en potion et préciserai la date à l'avance pour ceux qui aimeraient prendre les zaaps (en sachant que je n'utiliserai pas de zone à restriction comme pandala/otomai/frigost, etc...).

Besoin de savoir si les personnes qui ne peuvent pas être là samedi prochain aimeraient participer, ou même ceux qui étaient déjà au premier aimeraient également participer... Que je sache si ça vaut le coup que j'perde du temps à réfléchir à tout un système x).

Dites moi quel système vous préférez si l'event vous tente ! Si le projet se concrétise je ferai un sujet JOL dans la catégorie des jeux pour éviter de remonter ce post sans cesse x) celui-ci se termine d'ici 8/10 jours

Dernière modification par EkySs ; 11/02/2017 à 08h03.
Hello juste pour dire que je serai finalement pas dispo les 3 samedi suivants donc pour le second event IG c'est mort désolé, peut-être que je ferai des mini-chasse après l'évent déjà prévu ce samedi si le temps le permet et si j'en ai envie.

EDIT : Peut-être que je ferai des mini chasses ce dimanche avant de poster les classement des jeux sur JOL pour compenser

Dernière modification par EkySs ; 15/02/2017 à 00h28.
Coucou toi,

Les events secondaires étaient une très bonne idée, plus particulièrement la N°1 !

Concernant ta non-disponibilité, rien de grave j'espère. Si c'est ta copine, dis-lui qu'elle est chiante.

Je trouve l'idée de faire l'event secondaire le même week end intéressante, mais pour le coup, les dates ne sont peut-être pas adaptées pour certains. Car les personnes n'étant pas présentes le 18/02 ne seront peut-être pas disponible sur l'intégralité du week end (ce qui est mon cas, foutue demoiselle... ).

Petits mots de la fin, car tu le mérite bien (#Dédicace).

Je n'ai peut-être pas eu la chance de partager une aventure IG à tes côtés, mais j'ai eu cette chance de pouvoir échanger quelques mots sur l'écran avec toi. Si je n'ai pas l'opportunité de te recroiser avant ton départ du jeu, je voulais te dire que tu es une très bonne personne, même si je ne te connais que très peu. Je t'apprécie énormément. Je garderais ton pack Scarador en souvenir.
Rare sont les personnes comme toi de nos jours, surtout dans ce monde virtuel que nous partageons tous ici.
Je salue toutes les initiatives et la gentillesse que tu as pu avoir envers la communauté et je te souhaite d'avoir un bel avenir, car tu le mérites, vraiment.

Un e-KySs sur ton front,
Addict.

PS : Si tu es tombé sous mon charme, je te laisse me recontacter au 06...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés