Aller à la page... |
[BONNE CONTINUATION] Des p'tits jeux pour des adieux (1,1MM) + Event IG 18/02 (150M)
|
Partager | Rechercher |
Fruit-Exotique |
Trouver plus de messages par Fruit-Exotique |
Fruit-Exotique |
Duc / Duchesse
|
Demain dès l'aube
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit Amakna,
Je fmerais. Vois-tu, je sais que l'exo m'attends. J'irais par Otomaï, j'irais par Pandala. Je ne puis demeurer sans kamas plus longtemps. Je fmerais mes yeux fixés sur l'atelier, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, déterminé, je multiplierais les tentatives, Triste, car malgré le puit PO, le jet n'est pas plus beau. Je ne regarderais ni les monstres qui spawn, Ni les aggos sauvages au village d'amakna, Et quand je le passerai, après moult éssais Je sauterai de joie, et recommencerais. HICTOR VUGO Voilà ma participation pour "l'histoire" sur la FM. Un petit poème (fortement) inspiré du poème Demain dès l'aube de Victor Hugo, poème que j'apprécie particulièrement. Le poème original est à retrouver ICI. Le bise, Chips |
![]() |
|
Chipsaufromage |
Trouver plus de messages par Chipsaufromage |
|
|
![]() |
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
|
|
![]() |
|
|
![]() Pas ma meilleur tenta, mais j'en ai eu marre. Ca doit être possible d'aller chatouiller les 97.5% voire 98% sans puits PA, pour peu d'y passer un peu de temps. |
![]() |
Dieu / Déesse suprême
|
Je ne participe pas à l'event mais je te souhaite une très bonne continuation IRL, Fruityyy Chou <3 !
|
![]() |
|
|
Avec puit pa plutot ? j'ai fait 98,5% sur beta... j'etais deg je voulais un beau jet beta jme suis dis aller je vais orbe et pa pour briser et voila ça passe mais sur beta....
|
![]() |
|
|
Salut tout le monde, j'ai eu une proposition d'un joueur en MP pour diviser en 3 la cagnotte du jeu n°5 (la cagnotte que vous remplissez). Du coup, à ce stade on a 63M et 31 donateurs, ça ferait 21M gagnant pour 3 personnes au lieu de 63M gagnant pour 1 personne. Pour moi ça ne change rien du tout en fait, donc je voulais savoir ce que vous en pensez, et si la grande majorité des avis que je reçois est pour et bah je changerai la forme de ce tirage. Mais faut dire que c'est plus excitant un seul gagnant, à vous de voir !
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Pour le don, tu peux donner sur le serveur que tu veux et ça t'assure une participation au tirage au sort de la fameuse cagnotte ![]() Citation :
Auteur : 2f0082v5938 Poids total : 716,2 Pourcentage de qualité : 97,05% (et oui faut arrondir au centième le plus proche ahah, tu gagnes 0,01% ! Merci Fruit !) Citation :
![]() Citation :
![]() Auteur : Eguel Poids total : 706,5 Pourcentage de qualité : 95,73% Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fruit-Exotique |
|
Non, je dis bien sans puits PA ^^'. J'ai plusieurs fois été à deux runes de entre 97.5 et 98%.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#417898 |
|
|
![]() |
|
Barbe le jardinier |
|
|
![]() |
Barbe le jardinier |
Duc / Duchesse
|
wa ... , je m'incline :/
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
Fruit-Exotique |
|
fort sympatique tous ca
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Eh bien je peut être présent à ce futur event (à voir avec mon taff) et sinon la grande chasse 1-2H me paraît être la meilleure !
|
![]() |
|
AllineVilsmiss |
Trouver plus de messages par AllineVilsmiss |
Fruit-Exotique |
(Hec)Addict-Storm |
Trouver plus de messages par (Hec)Addict-Storm |
Duc / Duchesse
|
Participation
Coucou j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer, j'aimerai présenter ma petite missiz dans la catégorie touriste:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas de chance ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|