Ludovichenry |
Dernières publications

Bonjour, je cherche juste une estimation de cette ceinture que je viens de réaliser sur le serveur Brumaire. Je n'en ai jam... Lire la suite

Je pense que tu abuses quand tu dis jet pourris ^^'... Lire la suite
ah ok xD pour ça que je l'ai enlevé ;)... Lire la suite

J ai réussi le chaloeil 300 il a y 2 semaines avec steamer, iop, elio panda. Avec le placement 1 :p... Lire la suite

Coucou, je voulais savoir a combien je pourrais vendre cette amu magnifique :D (dommage pour la sasa :( ) Je suis sur Bruma... Lire la suite

dsl je ne gere que la technique elio, iop, panda, steam en position 1 . Dsl et bonne chance... Lire la suite

Bonjour, Je voulais savoir quelle classe tu possèdes? thx /w Lolii-pop... Lire la suite

Le fm de ce boubou n'est pas facile du tout, les runes sont lourdes et chiantes. Je dirai qu'à 30m il devrait partir assez fac... Lire la suite

Franchement, c'est le prix. Sur brumaire, on est 4 faço et on propose nos services à 500.000 kamas le boubou >lvl190. Le truc ... Lire la suite

Très sérieux, je recommande !... Lire la suite

[VDS] Succès [De génération en génération] - (Silouate, Djaul, Brumaire, Hel Munster)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Je voulais savoir s'il était encore possible d'acheter le pack entier sur Brumaire? /w Lolii-pop Merci d'avance... Lire la suite