--asterix--

Dernières publications

RSS
1 octobre 2017 à 13:29 - Messages
Rien que le temps d'atteindre le niveau nécessaire au drop des ressources demandées c'est long... Dans l'exemple donné, cl... Lire la suite
4 septembre 2017 à 18:00 - Messages
Aucun kamas n'est injecté sur le nouveau serveur c'est vrai, mais aucun kamas n'est sortit du serveur de base non plus. Cha... Lire la suite
6 août 2017 à 22:30 - Messages
Pourquoi de pas réduire le nombre de tours nécessaires à l'écrasante plutôt que simplement la supprimer ? Genre à moins de 7 to... Lire la suite
6 août 2017 à 19:18 - Messages
IMO y'a aussi l'abyssale qui aide cette team. Avec le petit PM qu'il offre il permet de pallier au dernier problème de ce g... Lire la suite
2 août 2017 à 17:09 - Messages
Perso je dirais 13/17 victoires pour être sûr de passer, mais avec les matchs nuls peut être que 12 peuvent suffire ?... Lire la suite
20 juillet 2017 à 10:06 - Messages
En général JoL a l'accès aux données du site officiel, c'est un peu plus simple pour eux, ils n'ont pas besoin de tout comp... Lire la suite
8 juillet 2017 à 12:36 - Messages
29 juin 2017 à 11:40 - Messages
Et 10 000€ sur 3 mois ? Surtout que le tournois ne s'étale que sur le mois d'août comme tous les été depuis 2009. Donc ... Lire la suite
Oui et non, c'est tout aussi bien si le CP s'arrête à un certain plafond et que les prochains items sont gardés pour les pr... Lire la suite
28 juin 2017 à 09:07 - Messages
Ca va surement augmenter de moins en moins vite, mais les 20 000 j'y crois quand même ! Du coup ça veut dire aucune dépense ... Lire la suite
Pis tu veux quoi en plus ? Qu'ankama te fasse plaisir avec sa bouche ? Ils proposent un tournois avec 10 000€ mini de cashp... Lire la suite
27 juin 2017 à 23:50 - Messages
Perso je pense que la majorité des achats est faite juste pour soutenir le tournois et lui donner de la visibilité non ? os... Lire la suite

Jeux

    --asterix-- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    --asterix-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    --asterix-- n'a publié aucune critique de jeu.