[Actu] #DWS : Les Dofus World Series se présentent !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kajam
Oui c'est bien ce que tout le monde critique, EC a employé des streamers connus mais casuals pour ramener du monde sur leur stream
Alors c'est rigolo mais le message au dessus parlait du stream en : D'un stream en anglais dont lui aurait un commentary déplaisant.

Cependant, peux-tu détailler un petit peu ton avis sur la question ? Il sera toujours instructif pour le futur, je suppose, d'avoir enfin ce genre de remarques avec des détails.
Citation :
Publié par pasranno
Il me semble qu'à la Dofus Cup il y avait bien un stream en par contre la qualité du commentary était pas vraiment au rdv
Le commentary peut pas vraiment être pire que le français
Citation :
Publié par Midl
Alors c'est rigolo mais le message au dessus parlait du stream en : D'un stream en anglais dont lui aurait un commentary déplaisant.

Cependant, peux-tu détailler un petit peu ton avis sur la question ? Il sera toujours instructif pour le futur, je suppose, d'avoir enfin ce genre de remarques avec des détails.
je visais là indirectement doflamingoh et nahomay, les deux ayant une bonne quantité de followers pour un contenu assez casual (je veux par là dire qu'ils n'ont pas la même expérience du jeu, la même expertise que certains joueurs [dont toi] peuvent avoir)

Le stream final n’était finalement pas déplaisant puisqu'en vue de l'enjeu -et les viewers étant déjà présents- la parole a été cédée par moments à des gens qui savaient de quoi ils parlaient en commentant.

Puisqu'au final on ne demande que ça: Peu importe la popularité, le sexe, la présentation, les points de succès en jeu, ce que l'on veut c'est une, deux ou trois personnes capables de commenter des matchs en débattant des stratégies des deux équipes, de façon impartiale, concise, et en apportant des connaissances et anecdotes utiles pour la compréhension générale du combat.
Citation :
Publié par Kajam
je visais là indirectement doflamingoh et nahomay, les deux ayant une bonne quantité de followers pour un contenu assez casual (je veux par là dire qu'ils n'ont pas la même expérience du jeu, la même expertise que certains joueurs [dont toi] peuvent avoir)
Tu es mal barré, étant donné que c'était/c'est le lien entre EC et Dofus

Je suis du même avis que toi cependant. Je n'ai jamais apprécié le CDO pour le côté expert/animateur, de même que chez EC avec le coté pro, présentatrice/animateur/expert. Un mec qui hurle "et c'est la coco" ou "pifiouf" c'est pas ce que je recherche dans un stream et je n'ai pas non plus besoin de voir une host en mini jupe.

C'est probablement que ça marche et je suis certain que vous faites de votre mieux. Pendant les Goulta, si tu n'étais pas client du CDO qui avait une pub ++++ par ankama, tu pouvais quand même aller voir ailleurs. Autant là, avec l'exclu qui se profile...
yo,

dans la news il y a marqué :

Citation :
Si vous souhaitez changer la classe de votre personnage afin d’inscrire votre équipe au tournoi, il sera nécessaire de le faire avant le lundi 3 juillet (23h59), sous peine de voir votre inscription invalidée.

On est bien d'accord que dans la journée de demain je peux encore changer de classe et ça sera bon ?
Citation :
Publié par Sous le signe du V
On est bien d'accord que dans la journée de demain je peux encore changer de classe et ça sera bon ?
Yep il n'y a pas de doute possible ! (ou alors nous sommes 2 à ne pas savoir lire)
Citation :
Publié par Kajam
Puisqu'au final on ne demande que ça: Peu importe la popularité, le sexe, la présentation, les points de succès en jeu, ce que l'on veut c'est une, deux ou trois personnes capables de commenter des matchs en débattant des stratégies des deux équipes, de façon impartiale, concise, et en apportant des connaissances et anecdotes utiles pour la compréhension générale du combat.
Master-rac en gros
Citation :
Publié par Melodida
On croise les doigts pour un stream anglais, limite faudrait inscrire une team juste pour choper les accès serveurs et faire un stream correct
Normalement les gens disqualifiés perdent leur accès si je ne me trompe pas
Citation :
Publié par Naio'
Kylls a dit sur le stream qu'il restait environ 200-300 places, et que des nouvelles concernant la/les retransmission/s arriveront la semaine prochaine.
T'as un lien ?
Voici pour les retransmissions des DWS !

Citation :
Vous aimez commenter et vous avez une véritable passion pour le PvP ? Participez à l’animation des DOFUS World Series en retransmettant les matchs des phases de qualifications !

712169.jpg

Du dimanche 30 juillet au dimanche 27 août, 1500 équipes s’affronteront dans le cadre des DWS jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que 8. Peut-être faîtes-vous partie de ces joueurs qui préfèrent rester à l’écart des combats pour mieux les analyser et les commenter ?
Si vous aimez le PvP, que vous possédez une chaîne Twitch et/ou YouTube et que vous avez déjà retransmis au moins un tournoi DOFUS amateur alors vous remplissez les conditions pour rediffuser l’événement !

Pour poster votre candidature, rien de plus simple ! Indiquez simplement le lien de votre stream sur twitter, ainsi que le nom d’un tournoi amateur retransmis avec les hashtags #DWS et #StreamingFR. Nous décompilerons ensuite les candidatures et vous répondrons par message privé si vous êtes sélectionnés !

Attention cependant, assurez-vous avant de postuler de pouvoir être présent sur une majorité des dates qui suivent :
Source
35 000 euros de cashprize, actuellement à 100 € près les 7 ème auront le même gain (en €) que les gagnants de la Dofus
Cup, sympathique.

Sinon on ne sait toujours pas si toutes les places ont été prises?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés