Asami Aveilla |
Dernières publications

[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je commençais à ne plus en avoir :D... Lire la suite

On va bien rigoler à la màj! Ça va finir comme les esquives PA/PM, à se demander s'il est réellement intéressant d'en mettr... Lire la suite

Sur plusieurs builds les DD / Volkornes / Muldos restent compétitifs par rapport aux familiers. L'avantage principal des famili... Lire la suite

J'ai regardé sur tous mes personnages, plusieurs d'entre-eux n'ont pas toutes les croquettes qu'ils étaient supposés recevoir. ... Lire la suite

Moi qui attendais la ligue avec impatience je suis très déçu qu'il n'y ait AUCUNE RESTRICTION... On va encore voir des teams av... Lire la suite

Laisse le bien où il est.. Certains essayent toujours de se l'approprier! :sanglote:... Lire la suite

Avec le jeu en anglais, j'arrive à accéder à la Bourse aux Ogrines.... Lire la suite

Très bon service, je recommande! :)... Lire la suite

Je pense que Boo nous a déjà inscris! Par curiosité combien sommes-nous? :mdr: Le 3vs3 a-t'il été perçu plus dynamiq... Lire la suite

Le retrait PA et PM lui aussi est interdit Fata? Vu l'aspect stratégique et le manque de stuff à 180 d'esquive PA? :lit:... Lire la suite
Jeux
Asami Aveilla joue à :
DOFUS (depuis 2007) |