Midl

Dernières publications

RSS
24 août 2023 à 11:25 - Messages
Ouais ouais ouais, mes Jivaliens sûrs. Y a des gens qui ont des screens de la belle époque ? J'ai besoin de me manger un p'tit... Lire la suite
31 octobre 2019 à 12:50 - Messages
Pour le coup, la comparaison avec Blizzard est plutôt hors de propos. Ankama c'est une PME française, Blizzard est une grosse s... Lire la suite
30 octobre 2019 à 16:35 - Messages
Je ne sais sincèrement pas quoi en penser. Je suis quand même surpris (positivement) de l'initiative de faire une keynote po... Lire la suite
4 septembre 2019 à 19:10 - Messages
Parfait, ils n'ont pas fait l'erreur de mettre la 1.29 en monocompte. On se retrouve là bas, pour retrouver les mêmes sensat... Lire la suite
Je suis pas sûr que t'ai lu l'interview... Lire la suite
6 novembre 2017 à 12:46 - Messages
5 novembre 2017 à 13:16 - Messages
Ceci dit, la finale entière est disponible sur https://twitch.tv/videos/187256640 à partir d'environ 3h25... Lire la suite
3 novembre 2017 à 22:36 - Messages
C'est très mal connaitre le personnage Il est comme ça même dans la vraie vie quand quelque chose est un peu excitant po... Lire la suite
2 novembre 2017 à 22:01 - Messages
Et du coup tu arrives à ce genre d'informations sans aucun détail des délais que ça a pris ? Tu penses que ce partenariat s'est... Lire la suite
My bad, ce n'est pas du portail dont je voulais parler, mais plutôt de ceci, qui est un peu la preuve du début d'implication de... Lire la suite
1 novembre 2017 à 23:37 - Messages
C'est plutôt simple, le steamer a une palette de dégâts assez monstrueux en solo, n'a besoin de pas trop de synergie pour fon... Lire la suite
9 octobre 2017 à 01:00 - Messages
Tu te rends compte que ça me donne envie de ne faire que ça demain ? :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Midl n'a publié aucune critique de jeu.