Midl

Dernières publications

RSS
2 décembre 2016 à 21:14 - Messages
Hahaha, good one :mdr:... Lire la suite
Sans vouloir faire le forcené, va falloir m'expliquer un peu plus pourquoi :lit:... Lire la suite
Sur la raison des roublards avec autant de points par rapport aux autre érodeurs. Si je me souviens bien - et bien que je n'ai ... Lire la suite
30 novembre 2016 à 22:53 - Messages
Du coup, les compos Osa ou Xelor sont les compositions (Osa/Xelor)/Iop/Eca/Sram ? :chut: gl pour le tournoi... Lire la suite
ah mais oui c'est du 3v3, I forget.... Lire la suite
17 novembre 2016 à 00:27 - Messages
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
3 novembre 2016 à 13:01 - Messages
2 novembre 2016 à 15:47 - Messages
ca tombe bien, je suis un osa jaune et j'ai déjà fais mes preuves a+ dans le game... Lire la suite
Belle imitation d'attardé frustré. Je te donne un 7 sur l'échelle du rire. Ca veut dire que la guilde est rigolote, je reco... Lire la suite
1 novembre 2016 à 23:16 - Messages
28 octobre 2016 à 16:21 - Messages
28 octobre 2016 à 16:11 - Discussion
https://i.gyazo.com/860717a5082bca7db76e8d9210ac2b9d.png rly ? Genre, rly rly ? Jol deviendrait-il le nouveau /b/ Dofusien... Lire la suite
25 octobre 2016 à 16:02 - Messages
Pour le coup, on va avoir des serveurs officiel avec une communauté francophone. Je ne vois aucune raison pour laquelle le... Lire la suite
Haha, on va donc se retrouver à la méta détestable de Xelor / Feca / Eca imbattable en PvPM... Ou bien attendez je situe pa... Lire la suite
C'est pas une question d'acquis mais plus de réponse à une demande ^^ Là ce qu'ils font, c'est juste du gros fan service... Lire la suite
16 octobre 2016 à 21:41 - Messages
Eh oui, vous l'avez deviné Pour cause du trop peu de participants, le tournoi est annulé :) Merci aux équipes qui se sont ins... Lire la suite
Je le partage avec mon complice Zeldacartoon Notre industrie du cashprize va nous permettre de nous enrichir et prendre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Midl n'a publié aucune critique de jeu.