Kajam |
Dernières publications

Bonjour, J'ai eu la chance de dropper la légende de dame Jhessica l'été dernier alors que l'item valait 20m. Je viens de rep... Lire la suite

Bonjour, Je suis gaucher et j'aimerai pouvoir m'affranchir du raccourci alt+esc en l'affectant sur une autre touche. J'aimer... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerai acquérir 3 packs pour monter le métier paysan niveau 200 pour mes persos secondaires. Lire la suite

Bonjour, Je détiens un Bouclirève infini que je souhaite faire estimer et vendre Lire la suite

Je cherche un chapeau de Satanusse sur le server Ilyzaelle, je n'en ai encore jamais vu mais je ne désespère pas... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais acheter un cadrant (air ou terre) exo PA sur le serveur Ilyzaelle Lire la suite

Bonjour, je souhaite acheter l'un de ces boucliers exo PA sur le serveur USH. j'aurais besoin d'une esti pour les jets suiva... Lire la suite

Bonjour, Je me suis procuré un PC d'occase sur Leboncoin récemment. Sur les conseils d'un ami j'ai fait plein de verificatio... Lire la suite

Bonjour, j'ai un Dofus Ivoire à vendre sur Ush. J'aurais besoin d'estimations avant de le vendre car je ne joue plus et donc ne... Lire la suite

Bonjour, je suis sur le point de déménager à Montpellier pour le travail, ayant déjà eu de mauvaises expériences en solo, je vo... Lire la suite
Jeux
Kajam joue à :
DOFUS (depuis 2007) |