[BONNE CONTINUATION] Des p'tits jeux pour des adieux (1,1MM) + Event IG 18/02 (150M)

Partager Rechercher
Je n'ai malheureusement pu être présent hier mais merci à toi pour cette belle organisation!

Ce message d'au-revoir est touchant et je te souhaite une bonne continuation pour la suite
Chouette j'ai gagné au premier jeu des acheteurs ! merci Fruit et bonne retraite surtout que tout tes projets ce réalisent et la santé avant tout frero thanks be fruit !
Be fruit et bonne continuation
J'repose mon message ici du coup

Je migre de HM a brumaire si certain veulent que je raméne des trucs dite moi par mp j'peux fournir une caution si vous avez pas confiance ^^

J'peux aussi échanger des kamas de HM a hécate mais chut faus pas le dire :d

Dernière modification par Diadheme ; 19/02/2017 à 14h22.
Discours, touchant ! Un grand merci à toi, et à tout ce que tu as pu apporter sur le jeu ! Tu resteras à jamais un grand joueur que je n'oublierais pas.
Je te souhaite une bonne continuation IRL.
Encore merci,
Amicalement, Mars

p.s : je migre de hem vers djaul le mardi 28, si y'en à qui veulent on peu s'arranger.
Gl and hf irl Fruit

Déçus ne pas avoir été là samedi, mais ce fut un plaisir de participé à ce petit jeu! Je trouve dommage de ne pas avoir un aperçus de tout les skin (ouais, ceux qui ont participé en privé ). Mais bon, je sais que ça représente un énorme travail et je ne t'en veux pas le moins du monde.

On ne t'oubliera pas Fruit!

La bise et à la prochaine!
Je n'ai pas participé aux jeux, mais je suivais régulièrement ce post. Superbe évent, sûrement et probablement l'un des plus gros et des meilleurs, organisé par une seule personne, que de courage ! Félicitations pour tout, le courage, cette ambition, et ce temps consacré surtout ! Nous ne sommes malheureusement pas du meme serveur, c'est dommage tu as l'air d'être un joueur extraordinaire avec énormément de connaissances, de partage et de sympathie. Ce type de personne se compte malheureusement sur les doigts de la main sur le Dofus d'aujourd'hui...

Tout ça pour te souhaiter une très bonne continuation IRL, plus que méritée,
Cordialement

/w Cloudy, Hecate
Citation :
Publié par Cloudy
Je n'ai pas participé aux jeux, mais je suivais régulièrement ce post. Superbe évent, sûrement et probablement l'un des plus gros et des meilleurs, organisé par une seule personne, que de courage ! Félicitations pour tout, le courage, cette ambition, et ce temps consacré surtout ! Nous ne sommes malheureusement pas du meme serveur, c'est dommage tu as l'air d'être un joueur extraordinaire avec énormément de connaissances, de partage et de sympathie. Ce type de personne se compte malheureusement sur les doigts de la main sur le Dofus d'aujourd'hui...

Tout ça pour te souhaiter une très bonne continuation IRL, plus que méritée,
Cordialement

/w Cloudy, Hecate
Je peux te confirmer pour l'avoir connu sur mon serveur quelque temps que c'est une personne géniale , toujours prêt a aider au besoin , et en effet il n'y en a pas des certaines de milliers dans dofus , sa va faire un vide son départ.
Merci à tous pour vos messages (IG, sur le post ou en MP JoL), ça fait très plaisir et vraiment chaud au cœur et désolé si je n'y répond pas de manière personnalisée mais c'était le but du mot de la fin afin d'éviter le flood inutile ahah ! En tout cas sachez qu'ils ont tous été lu.

_______________________________________________________________________________________

Classement final et mot de la fin, lien direct : CLIQUEZ-ICI

_______________________________________________________________________________________

J'attends toujours des horaires ou des prises de contact IG/JoL pour remettre ces lots (obligation de confirmer votre identité IG via un mp JoL) :

Tino 1M (Event IG, Hel Munster)
We-Lony 2,5M (Event IG, Hel Munster)
toothykrosmaster 1M (Event IG, Hel Munster)
Meet' 0,5M (Event IG, Hel Munster)

toothykrosmaster (Dofus des Veilleurs)
Chipsaufromage (Dofus des Veilleurs)
Fatagliatelle (Dokille)
One-Bang (5M)
Ayuko Hyr (1M)
le-boys (10M)
Eguel (15M)

Pour plus de facilité, veuillez me renseigner le pseudo de votre mule, le serveur (Djaul ou Hel Munster) et une plage horaire de connexion 24h à 48h après le MP OU me préciser votre pseudo IG, votre serveur et vos horaires de connexion habituelles ; et je viendrai vous retrouver sur votre serveur, mais créez déjà une mule au préalable !

₪ Djaul (Kamas)
₪ Hel Munster (Kamas, Dofus)

Je rappelle que je remettrai les lots à d'autres participants si je n'ai pas de nouvelle au bout d'un mois même après les MP que j'ai envoyé : il reste 3 semaines !

/w Fruit-Helmunster (Hel Munster), /w Fruit-Defendu (Djaul)

Bien à vous,

Bon dimanche !

Citation :
Publié par Marcus Falco
Gl and hf irl Fruit

Déçus ne pas avoir été là samedi, mais ce fut un plaisir de participé à ce petit jeu! Je trouve dommage de ne pas avoir un aperçus de tout les skin (ouais, ceux qui ont participé en privé ). Mais bon, je sais que ça représente un énorme travail et je ne t'en veux pas le moins du monde.

On ne t'oubliera pas Fruit!

La bise et à la prochaine!
Détrompe toi, j'ai pensé à tout, t'as juste mal regardé ! Le recueil est présent depuis quasi le début des épreuves et a été mis à jours quotidiennement.

CLIQUEZ-ICI : RECUEIL

Et oui c'était un énorme travail et très lassant de le faire. Bonne visite !

Dernière modification par EkySs ; 26/02/2017 à 10h51.
Pour les retardataires, il reste 9 jours pour récupérer vos lots :

Ayuko Hyr - 1M
Fatagliatelle - Un Dokille
Tino - 1M
Meetyour' - 0,5M

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 10/03/2017 à 11h33.
Citation :
Publié par aerotical
Ça sera quand la prochaine édition?
On n'ira pas loin avec les derniers kamas qui me restent en inventaire 1489967577-lol.png

EDIT : finalement j'en ai profité pour les offrir à un ami donc on n'ira nul part xD

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 20/03/2017 à 00h59.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés