Aller à la page... |
[BONNE CONTINUATION] Des p'tits jeux pour des adieux (1,1MM) + Event IG 18/02 (150M)
|
Partager | Rechercher |
|
en effet belle orga, et joli excel au passage
![]() merci pour tout, et surtout bonne continuation ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Magnifique event ! Merci à toi BE FRUIITTTTTTTTTTT
![]() Bonne chance dans ta vie IRL |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Be fruit et bonne continuation
![]() |
![]() |
|
#417898 |
|
Merci pour tout fruit , tu viens de contribuer a mon stuff 200 <3
|
![]() |
|
|
Be fruittttttttttttttttttttttt
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
#540940 |
|
C'est dommage que tu stop le jeu ^^ bonne continuation à toi et bravo encore pour tout ce que tu as fait c'était ouf
![]() |
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
Grand duc / Grande duchesse
|
Un super joueur et un super event. Bonne continuation.
|
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos messages (IG, sur le post ou en MP JoL), ça fait très plaisir et vraiment chaud au cœur et désolé si je n'y répond pas de manière personnalisée mais c'était le but du mot de la fin afin d'éviter le flood inutile ahah ! En tout cas sachez qu'ils ont tous été lu.
_______________________________________________________________________________________ Classement final et mot de la fin, lien direct : CLIQUEZ-ICI _______________________________________________________________________________________ J'attends toujours des horaires ou des prises de contact IG/JoL pour remettre ces lots (obligation de confirmer votre identité IG via un mp JoL) : Tino 1M (Event IG, Hel Munster) We-Lony 2,5M (Event IG, Hel Munster) toothykrosmaster 1M (Event IG, Hel Munster) Meet' 0,5M (Event IG, Hel Munster) toothykrosmaster (Dofus des Veilleurs) Chipsaufromage (Dofus des Veilleurs) Fatagliatelle (Dokille) One-Bang (5M) Ayuko Hyr (1M) le-boys (10M) Eguel (15M) Pour plus de facilité, veuillez me renseigner le pseudo de votre mule, le serveur (Djaul ou Hel Munster) et une plage horaire de connexion 24h à 48h après le MP OU me préciser votre pseudo IG, votre serveur et vos horaires de connexion habituelles ; et je viendrai vous retrouver sur votre serveur, mais créez déjà une mule au préalable ! ₪ Djaul (Kamas) ₪ Hel Munster (Kamas, Dofus) Je rappelle que je remettrai les lots à d'autres participants si je n'ai pas de nouvelle au bout d'un mois même après les MP que j'ai envoyé : il reste 3 semaines ! /w Fruit-Helmunster (Hel Munster), /w Fruit-Defendu (Djaul) Bien à vous, Bon dimanche ! ![]() Citation :
CLIQUEZ-ICI : RECUEIL Et oui c'était un énorme travail et très lassant de le faire. Bonne visite ! Dernière modification par EkySs ; 26/02/2017 à 10h51. |
![]() |
|
Fruit-Exotique |
Trouver plus de messages par Fruit-Exotique |
Fruit-Exotique |
|
sujet à lock
|
![]() |
|
Fruit-Exotique |
|
Ça sera quand la prochaine édition?
Dernière modification par aerotical ; 19/03/2017 à 18h42. |
![]() |
|
Dieu créateur
|
Oui tu reprend quand après ton arrêt définitif ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La prochaine fois qu'un des joueurs les plus riche et les connue stop le jeux :d
|
![]() |
|
Fruit-Exotique |
|
++ jus d'Fruit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|