- Vidal - |
Dernières publications

Bonjour, Je vends un Arc Adie Exo Pa: 283 vita 45 force 46 chance 31 sasa 15 pp 7% air 7% feu 6 do 1 créa 3 cc e... Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
N'hésitez pas à "/away" avant d'aller sur des maps fortement peuplées (zaap mainly), ça fait un bien fou.... Lire la suite

Il me semble, que pour jouer depuis l'étranger tu n'as pas besoin de justificatif auprès du support tel que l'ID du compte. En... Lire la suite

Le bouclier des mille est l'item le plus cher. e le sais car tout les jours on me fait des propositions (et j'avais également... Lire la suite

J'en ai vendu une il y a pas longtemps, tu peux tabler sur du 1mm-2mm. Mais si tu arrives à vendre 5mm chapeau bas. gl... Lire la suite
Un peu du mal à saisir ta phrase mais l'estimation que je donne est due aux différentes propositions que l'on m'a faites. D... Lire la suite

Tiens, je te redirige vers une "explication" du système pour les nouvelles runes: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php... Lire la suite

Dans ton sujet, tu parles d'un cas étant les d'items déjà "exo". Cependant, sur tes 1000 items tu dois bien avoir des items... Lire la suite

Lors du goultar il y avait la multiplication des paris (on pouvait faire des combos). On montait à des sommes astronomiques (c'... Lire la suite

Attention avec les items qui sont normalement "lié au compte" lorsqu'on les migre ils se relient (ça m'est arrivé :( )... Lire la suite

Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Jeux
- Vidal - joue à :
DOFUS (depuis 2008) |