|
Salut
![]() Je vais partir en Espagne pour plusieurs mois, mais j'aurais bien envie de continuer à jouer à Dofus depuis là-bas J'ai fait pas mal de recherches mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : visiblement, je peux sans problème me connecter aux serveurs FR depuis l'Espagne à condition d'avoir un compte qui a été créé dans la zone francophone (et donc rien à dire au support), mais il semble qu'on peut aussi se faire ban, donc il vaut prévenir le support. Seul souci, c'est que certains de ces comptes ne sont pas à mon nom (ils ont été crées par mon co-teamer qui me les a laissés quand il arrêté dofus), ça peut poser problème ? je pourrais lui demander une photocopie de sa carte d'identité s'il faut mais bon, je ne voudrais pas me prendre un ban pour une broutille comme ça ![]() un message de Sylfaen sur le forum officiel disait : Citation :
Citation :
C'est pour ça que je n'ai pas immédiatement contacté le support, dans le doute ![]() Merci d'avoir lu jusqu'ici ![]() TL;DR : Je vais à l'étranger et je voudrais jouer environ une dizaine de comptes dont certains qui ne sont pas à mon nom (comptes prêtés). Dois-je contacter le support et est-ce que cela peut poser des problèmes ? Dernière modification par Dynamyk ; 31/07/2019 à 16h44. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Requête au support avec des comptes prêtés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas juste avoir une réponse automatique. Du moins ça a été mon cas quand j'ai voulu mettre mes comptes en règle.
|
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces infos, je pense que je vais me contenter de faire les demandes au support pour les comptes à mon nom, tant pis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|