Cloudy |
Dernières publications

Bonjour, Je suis à la recherche d'un parc d'enclos sur le serveur Ush de plus ou moins 150-200 places, ils peuvent bien enten... Lire la suite

[EST/VENTE] 23 enclos, pack succès génération DD et 2.700 DD repro/pure parchemins
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
salut, les enclos sont situés où et sont ils groupés ? merci... Lire la suite

Vendeur sérieux, up chasseur 1 à 200 en moins de 2 minutes. N'hésitez-pas les amateurs de viande fraiche ! :D /w Cloudy, Héc... Lire la suite

Je suis potentiellement intéressé aussi si tu le vends ! Affaire à suivre :D... Lire la suite

Succès Génération disponible demain/mardi maximum sur Hecate suite à une absence de nouvelles d'un potentiel intéressé ! Je bai... Lire la suite
toujours ;) pour la migration c'est compliqué... je peux prendre 50% en charge mais il faut que je récupère 15M du pack pour ma... Lire la suite

Pour le succès 1000 naissances ou accouplements c'est environ 10/15M chacun ;)... Lire la suite
Pour le passage succès je pense que je vais l'enlever de l'interserveur, j'en ai que sur Hecate et le prix est de 15M, clai... Lire la suite

15M un pack génération ? Mdrrrr mec on est pas sur leboncoin, peut être que t'en trouve à ce prix mais ça vaut minimum 20M ... Lire la suite
Excuse moi mais tu as dit toi même que tu estimais son pack 6/20 repros a 10-12M maximum. Or, c'est a peine le prix du succès... Lire la suite