[EST/VENTE] 23 enclos, pack succès génération DD et 2.700 DD repro/pure parchemins

 
Partager Rechercher
Je fais passer le succès [De génération en génération] au prix de 13M.

Ce succès vous rapporte plus de 350 points de succès et vous débloquerez également l'ornement Dragomaître respectable ainsi que pas mal d'xp et quelques kamas.

COMMENT PROCÈDE-T-ON ?
- Je vous lance échange, vous donne les 66 mamans prêtes à accoucher et je prends les 13M du succès + 15M de caution
- Vous mettez les mamans dans l'étable (non dans l'enclos) et elles mettront leurs bébés au monde naturellement
- Une fois le succès validé, je vous relance échange et reprends les 66 mamans AINSI que leurs bébés. Votre caution de 15M vous sera alors rendue.

De plus je vend 23 enclos sur Hécate également et j'aurais aimé une petit Esti
10pl : 2.
11pl : 1.
12pl : 12.
13pl : 1.
15pl : 6.
18pl : 1.

Je vend également des tout mon stock de dragodindes ( env. 2.750 ) pure et reproductrices. Je peux aussi vendre des packs, n'hésitez pas pour discuter des prix

Je vous aime les frères, /w Foulseumsky Hécate
Pour les estim enclos, sur mon serveur (Meriana), ça se vend :
- 10 place : 12M
- 11 place : 14M
- 12 place : 18M
- 13 place : 20M
- 15 place : entre 26M et 32M
- 18 place : 70M+

Sinon pour tes dd pure/repro pour parcho, tu devrais préciser la couleur des dd, leur lvl (si 1 ou 5 [et si c'est lvl 5, leur nombre de repro dispo]), et le prix
Bonsoir,
Petit up et remise au propre du sujet

- Concernant les succès, j'ai 3 Packs disponibles.
- Les enclos, toujours 19 à vendre, regroupés en 3 zones ( Brâkmar, Koalak et Pandala neutre)
- Pour les DD, plusieurs étables disponibles en lvl 1 et quelques pack 30-40 couples lvl 5

Je mets aussi en vente mes services concernant l'up de DD et/ou Muldos du niveau 1 à 5 sur Hécate.

Concernant les tarifs :
- 35.000 kamas / monture.

Possibilité de prendre des grosses commandes.
- Tarif réduit à 30.000 kamas / monture si plus de 500

/w Foulseumsky en jeu ! Peace les frères
Petit up,
- 1 pack dispo pour succès, un deuxième pour le 15/09.
- 19 enclos toujours en vente
- Pour les DD, il ne me reste que quelques étables, faites vite !

Concernant le service up DD, je reprend des commandes à partir du 16/09 ( possible avant si j'ai la motivation de farm xD)


Bonne journée les frères
Bonjour à tous, je viens mettre mon dernier post sur JOL avant mon arrêt du jeu par manque de temps principalement.

Je vend tout ce qui me reste, soit 21 enclos ( vendu un 12 et un 18p)
- Vente de toutes mes dragodindes restantes, y compris les packs succès générations
- Cheptel de DD est d'environ 1500 DD, toute pures et 90% repro environ ( Ouais mes succès générations ne sont pas repro) certaines a 0/20 repro, d'autres a 5/20 repro d'autres a 14/20 repro, un peu de tout quoi

Faites moi une offre sympa et je vous offres tout mes objets d'elevages également

Vend aussi un stuff feu + idoles pour féca afin de farm le up des DD en 1 combat ( 8-11 secondes avec une co plus que limite xD)

- Gigantesque maison de chasseur à Brak, 5 coffres 4 pièces

Vente aussi d'une banque d'environ 250m d'estimation ( en majorité parcho, et ressources pour craft objets elevage, popo etc)

J'attend vos mp sur hécate /w Foulseumsky
A bientôt
Salut, j'aimerai savoir à combien tu vends un pack de dd pour le succès génération stp ?
et à combien de repro sont les femelles aussi ? bon jeu!
Bonjour à tous, petit up pour vous informer qu'Hécate à fusionner donc maintenant c'est le serveur Ush !

Toujours mes enclos à vendre, alors petite précision pour les mp que j'ai reçu, oui je peux vendre les enclos à l'unité ou alors la moitié avec la guilde pour que vous puissiez avoir un élevage assez conséquent sans acheter le tout

/w Foulseumsky sur Ush
Je viens de lui acheter un pack de 66 couples pour les succès génération, vendeur très sympathique que je recommande ^_^ et accessoirement il a .. euh.. non rien
Yooo
Bonjour le frères, petit up pour dire que j'ai vendu un enclos et là il me reste le pack avec 251 places, soit un étable complète très pratique pour faire tourner les persos un par un sans y revenir !

Il me reste donc 20 enclos, environ 1500 DD pure repro principalement Agi Chance Vita Intel !

J'espère recevoir des propositions un peu plus sérieuses que "100M le tout" ou alors " Je te prend le tout mais je te paye quand je me serais remboursé "

Et pour ceux qui veulent passer le succès géné, j'en ai vendu une grosse partie mais j'ai toujours de quoi en faire trois ou quatre donc n'hésitez pas !

Ah et mon co team fait passer le succès génération muldos donc passez par moi si vous en voulez un !


Merci bonne journée la paix sur vous ! <3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés