(Vend) Pack génération ; Succès génération ; DD rousses ; DD émeraudes

Partager Rechercher
Cher(e) aventurier(ère),

Je propose differents services sur le serveur Hecate

Je propose à la vente un pack génération disponible immédiatement qui comprend les 66 couples de dragodindes de toutes races, niveau 1, et purs, au prix de 20 millions. Bon investissement ! Une fois monté et votre succès déverrouillé, il vous suffit de louer votre pack une seule fois et votre investissement sera pratiquement remboursé !

Je peux éventuellement vendre des couples de certaines générations si vous en avez déjà un certain nombre !

-----------------------------------------------------------------

Sur commande, je propose également le passage du succès "De génération en génération" qui vous rapporte au total 350 points de succès au prix de 15 millions !

Voici le procédé :
- je vous confie les 66 femelles fécondées prêtes à mettre bas contre les 15 millions de kamas plus 15 millions de caution soit 30 millions au total
- vous les mettez dans l'étable, elles accouchent alors aussitôt et le succès est débloqué
- vous me rendez, pour finir, les 66 femelles et les bébés et je vous rend vos 15 millions de caution en échange

Je vend également des couples de dragodindes rousses pures lvl 1 au prix de 50.000k/couple. Négociation possible selon la quantité voulue !

Pour finir, je vend des couples de dragodindes émeraudes pures lvl 1 au prix de 130.000k/couple.

Amusez vous bien et bon jeu à toutes et tous ! Bien cordialement,
/w Cloudy
J'suis intéressé pour Pack génération (achat)
Go Mp
Je n'ai malheuresement pas les finances pour le moment mais j'en profite pour te demander vu que tu proposes ce genre de services, est ce que des gens font également passer le succès 1000 naissance ? si oui à quel prix environ?

Ou alors j'ai mal compris et c'est le premier service que tu proposes?

désolé de venir sur ton topic mais c'est mieux que d'en ouvrir un nouveau j'pense
Salut a toi au niveau du serveur, comment tu pense procedé? tu migres sur le serveur du client , le client dois ramener sont principale et donc le bloqué un mois (pour le passage succès gen a gen)?
Citation :
Publié par Muchfun
Je n'ai malheuresement pas les finances pour le moment mais j'en profite pour te demander vu que tu proposes ce genre de services, est ce que des gens font également passer le succès 1000 naissance ? si oui à quel prix environ?

Ou alors j'ai mal compris et c'est le premier service que tu proposes?

désolé de venir sur ton topic mais c'est mieux que d'en ouvrir un nouveau j'pense
Pour le succès 1000 naissances ou accouplements c'est environ 10/15M chacun
Citation :
Publié par Yoeliy
Salut a toi au niveau du serveur, comment tu pense procedé? tu migres sur le serveur du client , le client dois ramener sont principale et donc le bloqué un mois (pour le passage succès gen a gen)?
Pour le passage succès je pense que je vais l'enlever de l'interserveur, j'en ai que sur Hecate et le prix est de 15M, clairement avec une migration je fais quasiment plus de bénéfice :x
Succès Génération disponible demain/mardi maximum sur Hecate suite à une absence de nouvelles d'un potentiel intéressé ! Je baisse le prix par conséquent a 10M le passage exceptionnellement car c'est assez urgent, merci d'avance

/w Cloudy
Bonjour,
Pour le pack de 66 couples lvl 1 tu vends toujours à 20M ?
Et comment tu procède pour la migration vers un autre serveur s'il te plait ?
Merci d'avance
toujours pour la migration c'est compliqué... je peux prendre 50% en charge mais il faut que je récupère 15M du pack pour ma poche au minimum sinon ca vaut pas le coup
Achat effectué la semaine dernière.
Aucun soucis rencontré je vous le conseille vivement !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés